Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

selim

Programm sèche Asie

Recommended Posts

Bonjour, le site ne propose plus son programme de sèche Asie et j'aimerai énormément le retrouver.

Si quelqu'un la déjà téléchargé, imprimé ou autre, pourrait-il le publier sur ce post.

Un grand merci pour votre attention.

Share this post


Link to post

Bonjour Calahann, c'est un régime asiatique (les pâtes sont remplacées par des nouilles, le poulet par du bœuf mariné, ...). Il y a moins de 2 mois, il y avait des la rubrique régime 3 sorte de régime, une sèche normale, une sèche avec des recettes du Maghreb et une sèche avec 3 jours d'alimentations détaillées sur l’alimentation asiatique. 

Mais cette rubrique n'est plus sur le site et j'aimerai trouver une personne qui l'aurait peut-être déjà utilisé pour la déposer sur ce post.

 

Bien à toi.

Share this post


Link to post

Bon allez... C'est mon jour de bonté et je vais donné un truc d'informaticien... :)

 

Les moteurs de recherches comme Google archivent tout et ils mettent le contenu en cache comme on dit. On peut chercher dans ce cache. Par exemple pour Google : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:espace-musculation.com

 

Il ne te reste plus qu'à retrouver la page. Ne te réjouis pas trop vite car elle peut ne pas être en cache aussi... Mais si elle y est, tu vas la trouver.

 

Sinon demandes à Jimmy, peut être qu'il a une sauvegarde de l'ancien site ou des anciens articles.

Share this post


Link to post

Bonsoir, je n'est pas trouvé avec le cache mais merci beaucoup pour l'info.

Qui est Jimmy, comment puis-je le joindre ? Merci d'avance.

 

Share this post


Link to post

Bonsoir selim :)

 

J'espère que tu vas bien selim :) et que tu es en forme .

Jimmy est la personne sans qui nous ne serions jamais ici ensemble .

Jimmy est le seul responsable nous ayant donner cette fabuleuse possibilité de nous donner cette possibilité d'échanger , de partager , de dialoguer....sur ce qui nous croise ( muscu , fitness , perte de poids , prise de masse , des conseils diététique , comment travailler tel ou tel muscle et plein plein plein et carrément encore plein de trésors .....)

Jimmy est le fondateur et créateur de ce super forum qui nous réunis tous et toutes sur ce qu'est la muscu , santé , bien être et surtout , cette admirable possibilité d'aider les autres par la connaissance des uns et des autre du forum ...... 

 

Jimmy  , c'est grâce à lui que tout ceci existe et sans lui , nous ne serions pas là !

 

Jimmy c'est le BOSS :thumbup2:

 

 

Share this post


Link to post
Il y a 8 heures, selim a dit :

Bonsoir, je n'est pas trouvé avec le cache mais merci beaucoup pour l'info.

Qui est Jimmy, comment puis-je le joindre ? Merci d'avance.

 

 

Salut selim :)

 

Tous les plats du monde sont très bons ....Pourvu qu'il y est des aliments " allégés " , après , c'est une histoire d'exotisme et de goût ....et cela , je le comprend bien .

Mieux vaut manger un plat pauvre en calories dans un village paumé à 200 km au nord de toute civilisation ,que de manger un plat riche en gras sur une capitale mondiale .

 

Share this post


Link to post

Bonjour, désolé du retard de ma réponse mais merci beaucoup a vous tous pour l'intérêt que vous avez porté à ce post:)

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Salut,  je me permets d'intervenir sur le sujet,  les points abordés me semblent pertinents.  Tout d'abord,  ce que présente Maxime me paraît approprié.  Cependant je trouve que c'est un peu trop minimaliste à mon goût (pour une fois). Perso je conserverais une base d'éxos similaires d'une séance à l'autre. Encore une fois,  je ne vais pas à l'encontre de ce qui a été proposé,  je présente simplement une autre option.  On peut par exemple sélectionner 5 exos de base , un developpé horizontal , un squat,  un exo de tirage du sol, un developpé vertical, un tirage haut du corps. Plus simplement on pourrait dire DC, squat, sdt, DM, tractions. Mais,  pour garder les choses interessantes et ne pas s'épuiser (par exemple squat et sdt dans la même séance c'est éprouvant si on y va à fond), je te propose de travailler en lourd/léger. Séance A: SQUAT 3 x 4/6 (lourd) DC: 3 x 4/6 sdt: 3 x 8/10 ( léger) dm: 3 x 8/10 Tractions : une série entre chaque exo (garder une rep en réserve au moins sauf dernière série)   Séance B: DM: 3 x 4/6 (lourd) squat : 3 x 8/10 (léger) SDT: 3 x 4/6  dc: 3 x 8/10 (léger) Tractions,  idem séance A.   Optionnel: un ou deux exos supplémentaires au feeling selon la forme pour bras, abdos,  mollets...   Voilà ma proposition. Sinon, je suis d'accord avec Maxime sur le fait de ne pas réduire la fréquence des entraînements et de conserver ce type de programme sur le long terme.      
    • salut,   tu ne risques rien à proprement parler.   Ces produits ne sont pas des denrées périssable. Le problème peut cependant venir d'une modification de leur aspect. Par exemple la créatine qui devient dure comme du béton et n'est plus consommable en l'état.    Les pré-entrainement sont également très sensible à l'humidité. Ils s'agglomèrent facilement.    
    • Coucou ! Eh bien écoute, je te remercie pour cette réponse très détaillée et constructive. Je suis débutant, mais ça me semble être une très bonne idée ce que tu dis. Je vais tenter ta méthode, si je vois des résultats je la continuerai il n'y a que comme ça que je lsaurais si c'est adapté pour moi.     Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est clair pour ma part en tout cas merci beaucoup 😀
    • yo le forum est un peu mort ouais, c'est dommage, je vais te répondre avec ce qui me semble être le mieux     je te conseille 2 entrainements différents. impagine que tu t'entraines le mardi et le samedi   mardi tu feras du squat pour les jambes, et samedi tu feras du sdt mardi tu feras des tractions, et samedi du rowing buste penché mardi tu feras du dvt haltères, samedi du dvt barre   c'est pas obligatoire bien entendu, mais c'est toujours plus sympa de varier de cette manière. tant que ces deux programmes tu les gardes à peu près identiques durant une longue période c'est cool. change pas de programme chaque semaine, c'est mauvais.   donc pour répondre à ta question : l'ensemble "séance A séance B" est à maintenir sur le long terme. Tu pourras changer plus tard si tu en ressens le besoin, mais pas trop souvent quoi ^^   une fois que tu passeras à 1 entrainement par semaine... euh... tu te rendras compte que ça suffit pas et tu repasseras à 2 par semaine 😄 en vrai même 2 c'est assez faible, mais si tu bosses bien et que ton alimentation suit, ça devrait aller. je te le souhaite en tout cas! Moi même 3 full body par semaine ça me va pas, j'suis passé en split.   tu verras sur le long terme ce que ça dit !
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...