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selim

Programm sèche Asie

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Bonjour, le site ne propose plus son programme de sèche Asie et j'aimerai énormément le retrouver.

Si quelqu'un la déjà téléchargé, imprimé ou autre, pourrait-il le publier sur ce post.

Un grand merci pour votre attention.

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Bonjour Calahann, c'est un régime asiatique (les pâtes sont remplacées par des nouilles, le poulet par du bœuf mariné, ...). Il y a moins de 2 mois, il y avait des la rubrique régime 3 sorte de régime, une sèche normale, une sèche avec des recettes du Maghreb et une sèche avec 3 jours d'alimentations détaillées sur l’alimentation asiatique. 

Mais cette rubrique n'est plus sur le site et j'aimerai trouver une personne qui l'aurait peut-être déjà utilisé pour la déposer sur ce post.

 

Bien à toi.

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Bon allez... C'est mon jour de bonté et je vais donné un truc d'informaticien... :)

 

Les moteurs de recherches comme Google archivent tout et ils mettent le contenu en cache comme on dit. On peut chercher dans ce cache. Par exemple pour Google : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:espace-musculation.com

 

Il ne te reste plus qu'à retrouver la page. Ne te réjouis pas trop vite car elle peut ne pas être en cache aussi... Mais si elle y est, tu vas la trouver.

 

Sinon demandes à Jimmy, peut être qu'il a une sauvegarde de l'ancien site ou des anciens articles.

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Bonsoir, je n'est pas trouvé avec le cache mais merci beaucoup pour l'info.

Qui est Jimmy, comment puis-je le joindre ? Merci d'avance.

 

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Bonsoir selim :)

 

J'espère que tu vas bien selim :) et que tu es en forme .

Jimmy est la personne sans qui nous ne serions jamais ici ensemble .

Jimmy est le seul responsable nous ayant donner cette fabuleuse possibilité de nous donner cette possibilité d'échanger , de partager , de dialoguer....sur ce qui nous croise ( muscu , fitness , perte de poids , prise de masse , des conseils diététique , comment travailler tel ou tel muscle et plein plein plein et carrément encore plein de trésors .....)

Jimmy est le fondateur et créateur de ce super forum qui nous réunis tous et toutes sur ce qu'est la muscu , santé , bien être et surtout , cette admirable possibilité d'aider les autres par la connaissance des uns et des autre du forum ...... 

 

Jimmy  , c'est grâce à lui que tout ceci existe et sans lui , nous ne serions pas là !

 

Jimmy c'est le BOSS :thumbup2:

 

 

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Il y a 8 heures, selim a dit :

Bonsoir, je n'est pas trouvé avec le cache mais merci beaucoup pour l'info.

Qui est Jimmy, comment puis-je le joindre ? Merci d'avance.

 

 

Salut selim :)

 

Tous les plats du monde sont très bons ....Pourvu qu'il y est des aliments " allégés " , après , c'est une histoire d'exotisme et de goût ....et cela , je le comprend bien .

Mieux vaut manger un plat pauvre en calories dans un village paumé à 200 km au nord de toute civilisation ,que de manger un plat riche en gras sur une capitale mondiale .

 

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Bonjour, désolé du retard de ma réponse mais merci beaucoup a vous tous pour l'intérêt que vous avez porté à ce post:)

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    • Salut! Ah oui, les blessures aux épaules ça peut être très long à guérir. Si les examens n'ont rien donné on peut penser à une tendinite, sous toutes réserves. Des massages au synthol peuvent aider dans ce cas. Les anti inflammatoires également bien sûr. J'ai eu le cas d'une tendinite à l'épaule que seule la cortisone a pu soulager. Quoi qu'il en soit, je te conseille de tester les exos qui te permettent de travailler sans provoquer de douleurs. Les haltères qui permettent une prise neutre sont plus soft sur les articulations. Perso j'apprecie beaucoup le clean and press en unilatéral. Il suffit parfois d'une légère variation de trajectoire et de prise pour se débarrasser des tensions parasitaires. Sinon les élastiques permettent un travail soft également. Tu peux essayer les pull apart et face pull comme exos. Enfin je te conseille également les indian clubs en échauffement et les "dislocations" au baton.  En espérant que ça puisse t'aider.      
    • Salut et bienvenue. Pour 2 séances par semaine,  le mieux est le fullbody (tout le corps en 1 séance):  
    • Bonjour à toutes et à tous   Je m'appelle Clémentine, je fais 1m61 et 58 kg. Je viens de m'inscrire à la salle et je n'y connais pas grand chose sur le sujet.   J'ai pour objectif de perdre 2 à 3 kg, de me tonifier et d'ajuster mes formes. Je compte me rendre à la salle 2 fois par semaine. Pour info, au niveau de mon alimentation, je mange de façon équilibrer et en quantité raisonnable. Si vous pouvez m'aider sur la constitution d'un programme de départ, j'en serais reconnaissante ! Merci de votre aide !!!  
    • Salut à tous, Ca fais 10 mois que je traine une blessure/gêne à l'arrière d'une épaule, mais je dirai plus que c'est dans le bras que l'épaule. Disons que le point de départ se situe entre le triceps et l'arrière de l'épaule.  La douleur descend de l'épaule jusqu'au milieu du bras quand je fais mes répétitions. La douleur survient lorsque je fais du développé couché ou incliné aux haltères ou à la barre fixe, ou du développé épaule. Lorsque je fais les pecs sur les machines je sens une gêne aussi, mais c'est bien moins douloureux.  Je dirai que le pire c'est vraiment le développé épaule aux haltères ou machine (je ne fait plus que des longues séries developpé machine avec charges très légères pour limiter la casse) Je ne peux plus non plus m'échauffer en faisant des grands cercles avec mes bras avant la séance.  Surtout les cercles vers l'avant qui sont douloureux. Je n'ai pas de problèmes sur les exercices de tirage (dos). Ca m'étonnerait aussi que j'ai un problème au triceps étant donné que je peux les travailler sans douleur. Je dirais que ca ne m'handicape pas trop dans mon quotidien, excepté les lendemains de séance. J'ai 34 ans, je ne suis plus un acharné de la muscu, mais j'essaye néanmoins d’entraîner le haut du corps 1x tous les 3 jours. (+les jambes et un peu de cardio/abs bien sur, mais ça on s'en fou c'est pas le sujet). C'est aussi super douloureux quand je fais du gainage latéral (sur le mauvais coté bien sur) du coup je n'en fait plus. J'ai passé une échographie/radio et IRM de l'épaule qui n'ont rien révélés. La coiffe des rotateurs est intacte. Je met en alternance de l'arnica et du flector à l'endroit de la douleur depuis des mois, rien y fait. J'ai totalement arrêté 15 jours complets aussi sans succès. J'ai aussi fait 12 séances de kiné "dans le noir" qui n'ont servies à rien et vu un (bon) ostéopathe qui n'a pas résolu le pb. Mon médecin ne sait plus trop quoi me prescrire et me demande d’arrêter la muscu lol Je me répète, je n'ai vraiment pas un ryhtme très intense, je cherche juste à entretenir aussi longtemps que possible mes modeste  76kg pour 1m80 relativement bien déssinés. Je soulève vraiment pas de très grosse charges. Toute facon même avec la barre à vide en dev couché, je le sent direct.   C'est compliqué à expliquer le problème précisément, mais si qq1 se reconnait dans cette description et aurait des conseils à me prodiguer, je suis preneur...
    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
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