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Carnet de Nutrition - Romain

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Bonjour a tous ! Voici mon Carnet de nutrition, je suis en prise de masse. Je souhaite prendre a peu près 1Kg par Mois.

 

 Petit-déjeuner :     120      G de pates semi-complète - 1 fruit - 1 Œufs et 5 tranche de Bacon- 3 tranches de pain complet -      20     G d’amande -       20    G de noix - 1 Verre de Jus de Fruit maison

Total :     39      G de protéines,     160      G de glucides,     27      G de lipides

 

Déjeuner :      100     G de viande ou de poisson ou 2 Œufs -      100    G de féculent - 1 assiette de Légumes -   20       G d’amande - 1 Fruit  - 20G de noix

Total : 30 G de protéines, 110G de glucides, 34G de lipides

 

Collation 16H : 1 Oeufs - 1 fruit -     20     G de noix - 3 tranche de pain complet - 1 verre de jus de fruit -   120       G de féculent

Total :     23      G de protéines,     170      G de glucides,    20       G de lipides

 

Diner :      100     G de viande ou de poisson -     120     G  de Féculent - 1 assiette de Légumes - 1 Dessert

Total :     34      G de protéines,     90      G de glucides,    5       G de lipides

 

Soir :       20    G d’amande

 

Total :      132     G de protéines,      537     G de glucides,       111    G de lipides soit 3711 Calories ( A peu près ;) )

 

Merci de m'avoir lue !

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Héhéhé moi aussi je fais ça a l'intercours ^^ pas tout le temps facile mais je prends la plupart du temps une banane et quelques tranches de dinde fumée , mais tu peux aussi prendre des fruits secs ou quelque chose qui passe partout ^^ vu que t'as 15 ans j'imagine que tes parents veulent pas entendre parler de whey et t'inquiete on est beaucoup dans la même situation :12:

Et après avoir vu ta présentation j'ai facilement déduis que t'as un métabolisme rapide donc les glucides sont justifiés mais fait gaffe a pas prendre de gras car 550 ça reste énorme hahaha

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Bien vu sur les parents :icon_e_biggrin: ! Mais sa va il veulent bien les Flocons d'avoine en poudre :) Du coup quand j'ai plus faim j'en prend, sa passe plus facilement. Oui, un métabolisme rapide, pour l'instant sa va, je prend a peu près 250G par semaine soit 1Kg par mois. Les gens se plaignent de prendre du poids facilement et bha moi c'est le contraire !

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    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
    • Bonjour à tous !   Alors voilà, j'ai 23 ans , je mesure 1m80 et je pèse 64kg. Voici les bases J'ai un corps vraiment sec depuis toujours , je galère à prendre du poids et je ne sais pas vraiment ou aller sur la diet. J'ai eu des blessures ( foot à un bon niveau ) dans mon adolescence ce qui m'a mis vraiment en retard sur le développement de mon corps.   Mon objectif serait d'atteindre : 70-72Kg avec un corps bien dessinée , abdos, développement d'épaules ,pecs etc.   Cela fait maintenant 2/3 mois que je m'entraîne en PDC avec le programme Raptor BodyWeight. Alors oui je sais il est pas très bien vu sur la communauté gomuscu mais pour le coup le fait d'avoir un programme directement dans les mains ça m'a donné une certaines envie d'aller plus loin et de ne pas lâcher. J'étais pas loin de craquer pour son suivi personnalisée mais je sens très bien la carotte arriver   Avec ces 2/3 mois d'entrainements ( 3 entrainements PDC/ semaine  ) j'ai quand même réussi à perdre des poignées d'amour que j'avais gagné en début d'année (Merci la bière) mais également me sentir plus solide et plus saillant dans la vie de tout les jours. J'ai aperçu quelques résultats :    - Epaules un peu plus développé  - Abdos un peu plus visibles ( J'aimerais les travaillés un peu plus, leurs donner du volume) - Dos développé   Tout ça combiné avec une diet un peu hasardeuse, c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu désespéré.   Alors voilà , je prends n'importe quels conseils, avis sur des programmes muscu , diet avec grand plaisirs.   JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE ❤️    Ps: Si il faut des photos pour appuyer mon statut actuel, je peux en envoyer !      
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