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Carnet de Nutrition - Romain

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Bonjour a tous ! Voici mon Carnet de nutrition, je suis en prise de masse. Je souhaite prendre a peu près 1Kg par Mois.

 

 Petit-déjeuner :     120      G de pates semi-complète - 1 fruit - 1 Œufs et 5 tranche de Bacon- 3 tranches de pain complet -      20     G d’amande -       20    G de noix - 1 Verre de Jus de Fruit maison

Total :     39      G de protéines,     160      G de glucides,     27      G de lipides

 

Déjeuner :      100     G de viande ou de poisson ou 2 Œufs -      100    G de féculent - 1 assiette de Légumes -   20       G d’amande - 1 Fruit  - 20G de noix

Total : 30 G de protéines, 110G de glucides, 34G de lipides

 

Collation 16H : 1 Oeufs - 1 fruit -     20     G de noix - 3 tranche de pain complet - 1 verre de jus de fruit -   120       G de féculent

Total :     23      G de protéines,     170      G de glucides,    20       G de lipides

 

Diner :      100     G de viande ou de poisson -     120     G  de Féculent - 1 assiette de Légumes - 1 Dessert

Total :     34      G de protéines,     90      G de glucides,    5       G de lipides

 

Soir :       20    G d’amande

 

Total :      132     G de protéines,      537     G de glucides,       111    G de lipides soit 3711 Calories ( A peu près ;) )

 

Merci de m'avoir lue !

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Quasi 550G de glucides ou t'as un métabolisme trèèès rapide ou t'es un gros mangeur :P en tout cas si tu tient cette diète tout les jours bravo a toi ! :P pourquoi tu essayerait pas de mettre une collation a 10h sinon ?

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Et Oui c'est plutôt compliquer a manger tout ça :12: ! On va dire les 2 ;) et oui pourquoi pas mais je ne sais pas quoi manger a 10h car je suis en cours et je n'ai que 5 minute :pout:

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Héhéhé moi aussi je fais ça a l'intercours ^^ pas tout le temps facile mais je prends la plupart du temps une banane et quelques tranches de dinde fumée , mais tu peux aussi prendre des fruits secs ou quelque chose qui passe partout ^^ vu que t'as 15 ans j'imagine que tes parents veulent pas entendre parler de whey et t'inquiete on est beaucoup dans la même situation :12:

Et après avoir vu ta présentation j'ai facilement déduis que t'as un métabolisme rapide donc les glucides sont justifiés mais fait gaffe a pas prendre de gras car 550 ça reste énorme hahaha

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Bien vu sur les parents :icon_e_biggrin: ! Mais sa va il veulent bien les Flocons d'avoine en poudre :) Du coup quand j'ai plus faim j'en prend, sa passe plus facilement. Oui, un métabolisme rapide, pour l'instant sa va, je prend a peu près 250G par semaine soit 1Kg par mois. Les gens se plaignent de prendre du poids facilement et bha moi c'est le contraire !

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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