Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

TyZip-

Carnet de Nutrition - Romain

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
2851

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous ! Voici mon Carnet de nutrition, je suis en prise de masse. Je souhaite prendre a peu près 1Kg par Mois.

Petit-déjeuner :     120      G de pates semi-complète - 1 fruit - 1 Œufs et 5 tranche de Bacon- 3 tranches de pain complet -      20     G d’amande -       20    G de noix - 1 Verre de Jus de Fruit maison

Total :     39      G de protéines,     160      G de glucides,     27      G de lipides

Déjeuner :      100     G de viande ou de poisson ou 2 Œufs -      100    G de féculent - 1 assiette de Légumes -   20       G d’amande - 1 Fruit  - 20G de noix

Total : 30 G de protéines, 110G de glucides, 34G de lipides

Collation 16H : 1 Oeufs - 1 fruit -     20     G de noix - 3 tranche de pain complet - 1 verre de jus de fruit -   120       G de féculent

Total :     23      G de protéines,     170      G de glucides,    20       G de lipides

Diner :      100     G de viande ou de poisson -     120     G  de Féculent - 1 assiette de Légumes - 1 Dessert

Total :     34      G de protéines,     90      G de glucides,    5       G de lipides

Soir :       20    G d’amande

Total :      132     G de protéines,      537     G de glucides,       111    G de lipides soit 3711 Calories ( A peu près ;) )

Merci de m'avoir lue !

Héhéhé moi aussi je fais ça a l'intercours ^^ pas tout le temps facile mais je prends la plupart du temps une banane et quelques tranches de dinde fumée , mais tu peux aussi prendre des fruits secs ou quelque chose qui passe partout ^^ vu que t'as 15 ans j'imagine que tes parents veulent pas entendre parler de whey et t'inquiete on est beaucoup dans la même situation :12:

Et après avoir vu ta présentation j'ai facilement déduis que t'as un métabolisme rapide donc les glucides sont justifiés mais fait gaffe a pas prendre de gras car 550 ça reste énorme hahaha

Bien vu sur les parents :icon_e_biggrin: ! Mais sa va il veulent bien les Flocons d'avoine en poudre :) Du coup quand j'ai plus faim j'en prend, sa passe plus facilement. Oui, un métabolisme rapide, pour l'instant sa va, je prend a peu près 250G par semaine soit 1Kg par mois. Les gens se plaignent de prendre du poids facilement et bha moi c'est le contraire !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...