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dunshboyz

Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

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Bonsoir à tous,  

 

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir bien suivre ma sèche cette fois-ci.

Après une longue période d'abandon de la salle, j'ai pris beaucoup de gras et je voudrais tout perdre. Actuellement je mesure 1m80 et pèse 98 kg ... J'ai donc recommencer la salle depuis une une et j'ai commencé la sèche en suivant un régime depuis ma reprise. Sauf que hier j'ai pris un brûleur de graisse HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS  ET UN CLA DE CHEZ SCITEC. J'espère perdre avec mon régime et à l'aide du brûleur de graisse d'ici 2 mois au moins 10 kg. J'ai fais du fullbody au moins 3 à 4 fois par semaine.
 
Mais je m'inquiète un peu pour les posologie du brûleur de graisse pour une efficacité donc je voudrais vos a avis et conseils:

Quand j'ai acheté les 2 produits, le vendeur m'a donné les posologie suivantes:

 

- Pour le HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS: il m'a pour les  2 premier jours de prendre 1 au petit déj et 1 juste avant l'entrainement, et ensuite à partir du 3 ème jour de prendre 2 gellules au petit déj et 2 juste avant l'entrainement. Mais en lisant les avis sur internet j'ai cru comprendre que je devrais prendre 1 gellule par jour au petit déj les 2 premiers jours, ensuite 2 gellules par jour au petit déj le 3 et 4 ème jour et enfin 2 gelulles 2 fois par jour c'est à dire 2 au petit déj et 2 à midi en une intervalle d'au moins 3 à 4 h entre les prises. Donc je suis un peu embrouillé pour les posologie et surtout si je dois prendre la deuxième prises a midi ou 30 à 40 min avant l'entrainement ? aussi je voudrais savoir je dois les prendre les jours de repos ? 

 

-Pour le  CLA DE CHEZ SCITE: il m'a dit de prendre 1 au petit déj, 1 au déjeuner, et 1 au diner, ce qui fait 3 jours gellules au total par jour, mais sur internet, j'ai vu que l'on me conseille 4 quatres gellules par jour, 2 jours au petit déj et 2 au diner.

 

Je vous prie donc de m’orienter sur les prises pour une bonne efficacité et de me dire si je dois en prendre les jours de repos ? et si oui, dois-je prendre les mêmes doses  les jours de repos comme les jours d'entrainement ?

 

Je tiens a précisé, que je prendre également de la Whey isolate, je prends 30 g de whey le matin, et 30 g le soir juste après l'entrainement( ça ce sont les jours d'entrainement), par contre, je prends 25 g de whey le matin, 25 g le soir les jours de repos. Je voudrais également vos avis.

 

Merci pour vos réponses d'avance et vos conseils.

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Je vais résumer en un mot pour le brûleur... POUBELLE!

Pour maigrir il y a pas de produit miracle...c'est la bouffe, l'entraînement, el repos et la bouffe!

Je t'invite à nous partager ta diète et ton training.

Pour la whey oui pourquoi. Même si je  trouve que 3 doses ça fait beaucoup même pour un gars de ton gabarit.

 

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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