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dunshboyz

Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

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Bonsoir à tous,  

 

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir bien suivre ma sèche cette fois-ci.

Après une longue période d'abandon de la salle, j'ai pris beaucoup de gras et je voudrais tout perdre. Actuellement je mesure 1m80 et pèse 98 kg ... J'ai donc recommencer la salle depuis une une et j'ai commencé la sèche en suivant un régime depuis ma reprise. Sauf que hier j'ai pris un brûleur de graisse HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS  ET UN CLA DE CHEZ SCITEC. J'espère perdre avec mon régime et à l'aide du brûleur de graisse d'ici 2 mois au moins 10 kg. J'ai fais du fullbody au moins 3 à 4 fois par semaine.
 
Mais je m'inquiète un peu pour les posologie du brûleur de graisse pour une efficacité donc je voudrais vos a avis et conseils:

Quand j'ai acheté les 2 produits, le vendeur m'a donné les posologie suivantes:

 

- Pour le HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS: il m'a pour les  2 premier jours de prendre 1 au petit déj et 1 juste avant l'entrainement, et ensuite à partir du 3 ème jour de prendre 2 gellules au petit déj et 2 juste avant l'entrainement. Mais en lisant les avis sur internet j'ai cru comprendre que je devrais prendre 1 gellule par jour au petit déj les 2 premiers jours, ensuite 2 gellules par jour au petit déj le 3 et 4 ème jour et enfin 2 gelulles 2 fois par jour c'est à dire 2 au petit déj et 2 à midi en une intervalle d'au moins 3 à 4 h entre les prises. Donc je suis un peu embrouillé pour les posologie et surtout si je dois prendre la deuxième prises a midi ou 30 à 40 min avant l'entrainement ? aussi je voudrais savoir je dois les prendre les jours de repos ? 

 

-Pour le  CLA DE CHEZ SCITE: il m'a dit de prendre 1 au petit déj, 1 au déjeuner, et 1 au diner, ce qui fait 3 jours gellules au total par jour, mais sur internet, j'ai vu que l'on me conseille 4 quatres gellules par jour, 2 jours au petit déj et 2 au diner.

 

Je vous prie donc de m’orienter sur les prises pour une bonne efficacité et de me dire si je dois en prendre les jours de repos ? et si oui, dois-je prendre les mêmes doses  les jours de repos comme les jours d'entrainement ?

 

Je tiens a précisé, que je prendre également de la Whey isolate, je prends 30 g de whey le matin, et 30 g le soir juste après l'entrainement( ça ce sont les jours d'entrainement), par contre, je prends 25 g de whey le matin, 25 g le soir les jours de repos. Je voudrais également vos avis.

 

Merci pour vos réponses d'avance et vos conseils.

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    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
    • Hello, pour moi la plus grosse erreur des débutants avec les nouvelles résolutions (que je connais bien) est de vouloir tout changer trop vite dans nos habitudes. Je vous conseille de commencer pour 1 ou 2 séance fullbody /semaine + modifier peu à peu vos habitudes alimentaire : augmenter progressivement votre apport en protéine et réduire la conso produits laitiers comme le râpé sur les pâtes ou la mayo avec les frites. Une fois cette nouvelle routine installée vous pourrez aller plus loin. Exemple: ajouter 1 séance de cardio dans la semaine + enlever les grignotages entre les repas etc etc. Le secret pour obtenir des résultats est de s'y tenir dans le temps, et ne surtout pas chercher à suivre le programme d'entrainement parfait et le régime ultime de tel ou tel coach 
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