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Fabdelasalade

Prise de poids

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Bonjour je m'appelle Fabien j'ai 40 ans 

Je suis mécanicien industriel j'ai changé de travail au mois de janvier pour une entreprise ou le travail est très physique... Après quelques que mois de travail j'avais maigri... (55kg Pour 1,75) j'ai donc décidé de prendre un gainer... en  plus de bon repas, Je prend 3 sheaker par jour... Pendant les 3 première semaines j'ai pris 5 kg sans problème...  

Mais depuis je stagne a 60kg malgré une bonne alimentation et mes 3 sheaker de gainer...

Ça fait un mois et demi que j'ai commencé mon gainer...

J'aimerais des conseils et savoir si c'est normal que mon poids stagne? 

Mon objectif serait de m'approcher des 70kg...

( Je suis fumeur, je fait un peu de vélo 15km/ jour..  )

Merci...

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Salut. 

Le gainer c'est pas top, y'a rien de miraculeux là-dedans. C'est ultra-sucré, d'où la prise de poids (surtout du gras).

Fais toi plutôt des shakers à base d'avoine en poudre.

Tu auras un meilleur apport nutritionnel, prends toi éventuellement de la protéine en poudre pour le compléter.

Ça te reviendra moins cher au final, et ça sera mieux pour ton corps 

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Ok merci Juju pour tes réponses tes conseils... Pour l'instant... ..pas évident pour me faire du gainer maison... Je bosse régulièrement en déplacement... Du coup je suis retournée voir les produits myproteine...  J'ai vue qui avait un " mélange performance tout en un " 

??

Pi possible que je m'inscrive en salle... D'ici quelques que semaine..

Merci...

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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