Jump to content

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
93

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour ,

Je fais de la musculation depuis maintenant 6 mois 

J’aimerais faire une sèche afin de perdre du gras

Que pensez - vous du Combo protéine WHEY ISO ZÉRO avec le programme sèche extreme de fitadium ( CARNI MAX OXYDRINE XTREME REDBURN HARDCORE)

Je m’entraîne 3 fois par semaine et durant le programme j’adopterais une alimentation rigoureuse

Merci pour vos réponses et vos conseils

Bonne soiree

Je suis 100% d'accord sur le principe de perdre le gras avant de penser à prendre du muscle .

Par contre  Qu'appelle tu une alimentation rigoureuse ? 

As tu prévu un déficit calorique ?

Et combien de gramme de protéine as tu prévu par poids du corps pendant ta diéte ?

La whey par contre ne doit pas remplacer mais compléter "si nécessaire" l'apport en protéine dans ton alimentation quotidienne. 

Il faut déjà avoir une alimentation rigoureuse avant la sèche.

Et ensuite réduire les glucides.

Sinon ça va faire un changement brutal pour ton corps et il va stocker le moindre truc...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• La même, plein de fois j'ai pas de courbatures, c'est pas pour ça que j'ai pas de résultat et de progression.
    • ça dépend de ce que tu fais pendant tes séances.   Après ça veut rien dire, ça m'arrive de pas en avoir également...ce qui m’empêche pas de progresser au niveau perf et physique.
    • Bon choix c'est ce que j'aurai fais aussi.
    • Très bien je continue ma prise de masse puis quand j'aurai suffisamment de masse musculaire je songerai à la sèche Merci !
    • Bonjour à toi et  bienvenue.  Quand tu dis scoliose, qu'en est il exactement ?  (il ne s'agit pas ici de t'obliger a faire étalage de souci physique perso, tu me réponds si tu le sens).   Pour les genoux, faisais tu du sport plus jeune (genre vers 9/10 ans)?   Pour ton alimentation au regard des douleurs que tu décris il y aurait à revoir,  déjà sur le plan lipide, l'expression de notre bon karadoc "le gras c'est la vie" n'est pas une gagure.   Pour faire simple et essayer d'y voir plus clair et éventuellement déterminer si ici on pourra t'aider : - réponds aux deux premières questions  - indique nous une journée alimentaire type (celle d'hier par exemple) - indique nous une séance telle que tu les pratiques (la dernière par exemple), avec le nombre de répétitions, le nombre de séries et bien sûr les exercices.   - travailles tu sous le contrôle d'un éducateur ?  voilà,  à bientôt 
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...