Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

codjo5

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
1219

Top Posters


Recommended Posts

Beaucoup sont ces personnes aujourd'hui qui souffrent de certaines maladies liées à leurs organes sexuels  telles que l'hypogonadisme qui se traduit par une fatigue permanente et une stérilité ou une absence de règles avec une baisse des hormones sexuelles dans le sang . Ces personnes souffrantes  de ce mal , ne cessent de se poser la question de savoir quel traitement vont ils adopter pour être guérir de ce mal .

Laisser moi vous dire que plusieurs options de traitement sont disponibles à savoir les activités physiques et les modifications du mode vie qui sont très importantes pour l'hypogonadisme tardif . Mais en plus de tout cela , nous avons aussi le traitement de remplacement de la testostérone qui est le traitement le plus approprié . Le remplacement de la testostérone est efficace contre les symptômes de l'hypogonadisme , mais il est probable qu'il affecte négativement la production de testostérone endogène et les paramètres de fertilité .

Les stéroïdes anabolisants tels que la nandrolone ont également été revisités récemment et sont considérés comme une alternative possible au remplacement de la testostérone, car les stéroïdes anabolisants ont un effet souhaitable sur la sélectivité musculaire . Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) sont censés avoir le même type d’effets que les médicaments androgènes comme les stéroïdes anabolisants, mais leur action est beaucoup plus sélective. Enfin, les SARM sont considérés comme une nouvelle option pour le traitement de remplacement de la testostérone. 

La sélectivité des SARM est plus souhaitable que celle des stéroïdes anabolisants, dont l'activité androgénique est largement insuffisante dans les glandes prostatiques ou sébacées, ce qui rend ces composés intéressants pour la future pharmacie. Cependant, comme c'est souvent le cas avec de nouvelles substances, des recherches plus poussées sont nécessaires avant qu'une application plus répandue puisse avoir lieu.

Source: 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29886559

On peut seulement se demander lequel de ces choix serait le premier à être considéré en premier lieu comme une alternative au traitement de remplacement de la testostérone.

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour  perso,  commencer par aller voir un diététicien, faire 1 bilan  Pour le déficit calorique généralement on commence par - 300 cal et pour la salle peut être commencer par 3 séances semaine c'est pas mal.
    • Bonjour à tous, Je m appelle Natacha, j ai 52 ans. Je mesure 1m67 pour 58 kg. Après 8 ans de cours collectifs Les Mills en salle, je me lasse,et cela faisait quelques temps que je lorgnais le plateau de musculation. Cela fait 2 semaines que j' ai commencé. J ai pour l instant fait connaissance avec les machines pour le bas. Le coach m a conseillé les machines suivantes : glute machine 4 séries de 12 rep, machine à presse idem, machine à abduction idem, adduction ide presse quadriceps et ischios idem. Je fais ce programme 2 fois par semaine. J ai des jambes musclées, mais mon point faible c est mon fessier. J ai des courbatures après mes séances, mais plus sur les jambes qu aux fessiers. Je me demande si il n y a pas d autres exercices que je pourrais faire. La semaine prochaine je vais rajouter une séance pour le haut du corps. Je pense faire 3 séances par semaine. Le lundi bas du corps, le mercredi haut du corps et le jeudi bas du corps. J y vais entre 12 et 14h, mes séances durent 45 mn. Tout cela sera t il suffisant pour progresser ? Est ce que mon âge est un frein à la prise de muscle ? Je ne suis pas molle, après toutes ces années de fitness, mais j ai 2 points faibles : fessiers et ventre. Merci pour votre aide
    • Bonjour   Ses une "belle" bonne résolution et te souhaite bon courage   Si tu vas dans une salle tu peux peux être t'entourer d'un prof qui te montrera bien les mouvements au début, pour pas que tu te blessé. En tout cas pour la partie renforcement musculaire   Moi je laisserai au moins un jour entre deux séances, histoire de te reposé et de laisser ton corps se remettre, sa va lui faire du changement après tout   Sa et un rééquilibrage alimentaire, et tu devrais perdre assez rapidement, au début du moins.   Enfin, je suis pas un pro alors... d'autres si connaîtront certainement bien plus
    • 2eme séance   - curl zottman 4x8 5kg - drag curl 4x8 5kg - Oiseau 4x15 2kg - abdos avec roue    La aussi j'ajusterai les poids parce que l'oiseau et le drag curl j'ai jamais fait    3eme séance   - écarté coucher 4x8 4kg - développé couché altère 4x8 4kg - Rowling 4x8 6,5kg - dips sur chaise 4x8 - abdos avec roue   Les traction j'ai rien pour en faire chez moi, j'ai réussi à en faire deux il y a peu. Preuve que je progresse, ses la première fois    Voilà voilà n'hésite pas à me dire ce que tu en pense          
    • Bonjour   Merci pour ta réponse et dsl d'avoir mis tant de temps à te répondre   En ce moment je suis pas mal occupé mais j'ai tenue bon mon programme   Depuis j'ai acheté des poids d'occasion et je vais acheter un banc aujourd'hui   La course a pieds ses morts, j'ai eu une blessure à un genou et courir me fais mal, par contre de nage souvent le weekend....bon pas trop en ce moment   J'ai bien modifié mon programme, je commence le nouveau aujourd'hui   1ere séance de la semaine :   - élévation latérale (2kg) 4x15 (les deux dernières je douille, la dernière je finis à 12 ) - développé épaule 4x15 ( 1ere fois aujourd'hui, je vais commencer avec 2kg ) - Rowling 4x8 6,5kg ( avec le banc ) - abdo avec la roue abdominale - planche inversé   J'ai vue sur internet que les épaules réagissait mieux a des séries plus longue              
×
×
  • Create New...