Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

codjo5

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
725

Top Posters


Recommended Posts

Beaucoup sont ces personnes aujourd'hui qui souffrent de certaines maladies liées à leurs organes sexuels  telles que l'hypogonadisme qui se traduit par une fatigue permanente et une stérilité ou une absence de règles avec une baisse des hormones sexuelles dans le sang . Ces personnes souffrantes  de ce mal , ne cessent de se poser la question de savoir quel traitement vont ils adopter pour être guérir de ce mal .

Laisser moi vous dire que plusieurs options de traitement sont disponibles à savoir les activités physiques et les modifications du mode vie qui sont très importantes pour l'hypogonadisme tardif . Mais en plus de tout cela , nous avons aussi le traitement de remplacement de la testostérone qui est le traitement le plus approprié . Le remplacement de la testostérone est efficace contre les symptômes de l'hypogonadisme , mais il est probable qu'il affecte négativement la production de testostérone endogène et les paramètres de fertilité .

Les stéroïdes anabolisants tels que la nandrolone ont également été revisités récemment et sont considérés comme une alternative possible au remplacement de la testostérone, car les stéroïdes anabolisants ont un effet souhaitable sur la sélectivité musculaire . Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) sont censés avoir le même type d’effets que les médicaments androgènes comme les stéroïdes anabolisants, mais leur action est beaucoup plus sélective. Enfin, les SARM sont considérés comme une nouvelle option pour le traitement de remplacement de la testostérone. 

La sélectivité des SARM est plus souhaitable que celle des stéroïdes anabolisants, dont l'activité androgénique est largement insuffisante dans les glandes prostatiques ou sébacées, ce qui rend ces composés intéressants pour la future pharmacie. Cependant, comme c'est souvent le cas avec de nouvelles substances, des recherches plus poussées sont nécessaires avant qu'une application plus répandue puisse avoir lieu.

Source: 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29886559

On peut seulement se demander lequel de ces choix serait le premier à être considéré en premier lieu comme une alternative au traitement de remplacement de la testostérone.

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Mais comment faire plus lourd en faisant des pompes ? 
    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
×
×
  • Create New...