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Fateh

les compliments alimentaire et l'ulcére

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Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal.

Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter.

Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.

 

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Le 28/01/2019 at 21:30, Juju a dit :

Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal.

Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter.

Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.

 

Je parlais des compliments, pas des compléments 😉

Effectivement en cas de pathologies spécifiques et / ou traitements il faut un minimum d'informations.

Edited by Dlaczegonie
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Merci pour ces réponse, je me pose les mêmes questions et j'aurais aimé en écrire un article sur mon propre site de nutrition. https://www.education-master-marketing.fr/

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Bonjour à tous,

 

Je déterre un vieux sujet sur les compléments alimentaires, mais voilà, je me suis inscrit à la salle cet été, j'étais à 2-3 entrainements réguliers par semaine, et depuis un mois, j'avais commencé à prendre de la whey.

Mais du coup, avec le confinement qui a repris, je ne peux plus aller à la salle et je n'ai pas d'équipements chez moi. Je continue malgré tout avec des exercices de bases et de poids du corps, mais ce n'est pas tout à fait pareil.

 

Mais ma question est de savoir, est-ce que je peux continuer la whey alors que j'ai baissé mon entrainement ?

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    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
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    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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