Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fateh

les compliments alimentaire et l'ulcére

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
5400

Top Posters

Recommended Posts

Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal.

Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter.

Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.

Le 28/01/2019 at 21:30, Juju a dit :

Bah les compléments chez les personnes en bonne santé ça n'a jamais fait de mal.

Mais pour ceux qui ont des problèmes aux reins par exemple, ou autres, y'a peut-être des choses à éviter.

Dans ton cas je ne sais pas du tout.

Demande au minimum dans une pharmacie ou à un médecin.

Je parlais des compliments, pas des compléments 😉

Effectivement en cas de pathologies spécifiques et / ou traitements il faut un minimum d'informations.

Bonjour à tous,

Je déterre un vieux sujet sur les compléments alimentaires, mais voilà, je me suis inscrit à la salle cet été, j'étais à 2-3 entrainements réguliers par semaine, et depuis un mois, j'avais commencé à prendre de la whey.

Mais du coup, avec le confinement qui a repris, je ne peux plus aller à la salle et je n'ai pas d'équipements chez moi. Je continue malgré tout avec des exercices de bases et de poids du corps, mais ce n'est pas tout à fait pareil.

Mais ma question est de savoir, est-ce que je peux continuer la whey alors que j'ai baissé mon entrainement ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...