Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Luke Fmt

Booster ancienne version du jack 3D

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1646

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je viens d’acheter l’ancienne version du jack 3D.

J’ai pris une scoop pendant mon entraînement hier pour les biceps mais j’ai rien senti... je me suis donc renseigner sur le produit et j’ai vu qu’il avait arrêté d’etre commercialisé au U.S.A donc qu’il était potentiellement périmé. 

Pouvez me dire si c’est possible qu’il soit toujours consommable donc pas périmé et que tout simplement il n’agit pas sur moi où au contraire que ce soit impossible qu’il le sois. 

Merci d’avance :) 

bonne journée. 

image.jpg

Link to comment

Périmé ? Il y a une dâte dessus il te suffit de regarder ! 

Après je ne suis pas fan de tous ces produits, on fait des mélanges improbables avec des molécules inutiles, parfois chères et à la fin on te vend le tout sous forme de cocktail alors qu'avec deux ou trois molécules bien choisies tu pourrais avoir des résultats nettement supérieurs. Pour moi c'est une perte d'argent tout ça. 

Dors, bois un café avant ton entrainement, écoute des musique sympa, c'est presque gratuit et c'est ce qui marche le mieux sans te bousiller la santé 

 

Link to comment

Il y a un nouveau complément alimentaire que je viens de découvrir, c'est le Promafalgar. Ça fait plusieurs semaines que je l'utilise et ça m'a fait prendre de la masse non-négligeable. Renseignez-vous sur ce lien si ça vous intéresse https://promafalgar83.wixsite.com/promafalgar

Ca a eu un grand effet pour moi !!

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...