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Juju

Conservation Whey

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Salut à tous.

Petite question: J'ai 5 kg de whey qui a ce mois-ci en date de consommation.

C'est grave si je dépasse de 3-4 mois la date? Lol

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Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?

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Il y a 2 heures, [RØDE] a dit :

Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?

Je pense que ce petit doc peut t'être utile

Nutrition_&_Musculation.pdf

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Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

Si ton estomac fait aussi de la muscu, il y pas de soucis 😁

Perso, ça me fais pas peur. 

Ouai t'as raison. Quand j'aurai mal au ventre j'arrêterai lol

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Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO :) 

Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent.

Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^ 

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Le seul truc que tu "risques" c'est de perdre l'intérêt de consommer des protéines. Le fabricant t'assure avec la DLUO que les qualités organoleptiques ne seront pas modifiées et que la qualité sera au RDV. En ce qui concerne la DLC on est surtout sur un risque bactériologique. Mais je crois que les whey ont une DLUO. Donc plus le temps passe et plus la whey prends des cochonneries de l'air environnant quand tu ouvres le paquet et peut créer de l'humidité.. Au pire comme je le dis plus haut tu vas consommer de la whey qui n'en est plus. 

 

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    • Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et pratique la musculation depuis 1mois donc je suis un débutant. J'aimerais avoir votre aide ou votre avis sur mon programme half body 4 jours, je me suis inspiré de l' exemple proposé sur all musculation. J'aime pas travailler les jambes et je cherche pas a les développer plus que ça pour ça que mon programme jambes est relativement léger. Je fais tous les exercices chez moi car j'ai pas le temps d'aller a la salle car je rentre chez moi a 19-20h tous les jours de la semaine et je ne possède pas encore de véhicules.     Entraînement musculation Half-Body : Lundi : Repos Mardi : Q/A Jambes : Squat /1min/ 3-4x12 32kg Extension mollets assis 3-4x12 ?kg Abdos : Crunch lesté jambes tendu /30s/ 3-4x12 6kg Gainage 1min Crunch lesté /30s/ 3-4x12 6kg Gainage 1min Mercredi : P/D/B/T/E Pectoraux : Développé haltères /1min/ 3-4x12 8kg Dips /1min/ 3-4x12 Pdc Dos : Rowing yate haltères /1min/ 3-4x12 8kg Tirages menton /1min/ 3-4x12 8kg Épaules : Développée militaire /1min/ 3-4x12 8kg Élévation frontale /1min/ 3-4x12 4kg Biceps : Curl /1min/ 3-4x12 6kg Ou Curl marteau /1min/ 3-4x12 6kg Triceps : Haltères aux front /1min/ 3-4x12 6kg Jeudi : Repos Vendredi : Repos Samedi : Q/F/M/A Jambes : Squat /1min/ 3-4x12 32kg Squat bulgare /1min/ 3-4x12 24kg Extension mollets /30s/ 3-4x12 32kg Abdos : Crunch lesté jambes tendu /30s/ 3-4x12 6kg Crunch bicyclette 30s Levée de jambes 30s Crunch lesté /30s/ 3-4x12 6kg Crunch bicyclette 30s Levée de jambes 30s Dimanche : P/D/B/T/E Pectoraux : Développé haltères /1min/ 3-4x12 8kg Écarté haltères /1min/ 3-4x12 6kg Pompes /1min/ 3-4x12 Pdc Dos : Pull-over /1min/ 3-4x12 13kg Shrug /1min/ 3-4x12 24kg Épaules : Développé militaire /1min/ 3-4x12 8kg Élévation latérale /1min/ 3-4x12 4kg Biceps : Curl /1min/ 3-4x12 6kg Curl marteau /1min/ 3-4x12 6kg Triceps : Haltères aux front /1min/ 3-4x12 6kg Dips /1min/ 3-4x12 Pdc   S'il-vous-plaît ne répondez pas un message du genre " Ton programme est mauvais " ou " Jamais vu et programme aussi nul ". Merci de me dires ce qui ne vas pas ou/et de me dires quoi changer.   Merci de votre aide 
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    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
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