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Hley

Prise de complément ?

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Bonjour, 

Je fais de la muscu et du cardio 4 fois par semaine j’ai une alimentation saine mais je n arrive pas à perdre du poids alors pour m’aider à atteindre mon objectif je m intéresse aux complément alimentaire mais il y en tellement quelqu’un pourrait t il m éclairer ? J’ai vu le fit binder de chez fitness boutique mais j’en ne trouve pas trop d infos ... je précise que je suis une jeune femme de 58kg pour 1m 60 

merci pour vos réponse 

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Salut.

Tu as les fameux brûleurs de graisse qui peuvent éventuellement d'apporter un plus mais à condition que tu ai une alimentation stricte.

Tu dis avoir une alimentation saine, mais encore faut-il respecter les quantités te permettant de sécher. 

Ton entraînement est-il adapté?

Si tu as le temps, detailles nous un peu ton alimentation  sur une journée et tes entraînements sur la semaine.

Depuis quand t'entraines-tu?

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il y a une heure, Juju78300 a dit :

Salut.

Tu as les fameux brûleurs de graisse qui peuvent éventuellement d'apporter un plus mais à condition que tu ai une alimentation stricte.

Tu dis avoir une alimentation saine, mais encore faut-il respecter les quantités te permettant de sécher. 

Ton entraînement est-il adapté?

Si tu as le temps, detailles nous un peu ton alimentation  sur une journée et tes entraînements sur la semaine.

Depuis quand t'entraines-tu?

Matin : 120gr de fromage blanc 0% + muesli sans sucre proteiné 25gr + une café avec 100ml de lait écrémé 

collation du matin car je déjeune à 5h 30 et le repas du midi n’est qu’à 14h 30 : une pomme ou une barre de céréale aux flocons d’avoine 

midi: 100 gr d escalope de poulet + 100 gr de riz ou pâte complètes + légumes frais au wok + une tranche de pain complet + un yaourt 0% 

gouter : pomme ou tranche de blanc de dinde avec galette de riz 

repas du soir idem que le midi en essayant de réduire les féculents, je prends mon dessert avant d’aller m’en coucher (120gr fromage blanc quelque soit rondelle de banane et une noix du Brésil) 

 

cote sport : lundi : 10minutes d elliptique ensuite séance de une heure biceps pecs et 15minute de tapis fractionné ensuite 

mercredi : 10minutes elliptique se Nice de 1h jambes squat fente avec la barre et tout sa puis 15minutes de tapis fractionné 

vendredi : 10minutes d elliptique puis muscu total body 15 minutes tapis fractionné 

dimanche : cardio (elliptique, tapis, ou footing dehors) 

 

voila je pense avoir resumer le tout merci pour ta réponse 

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L'alimentation est plutôt correct.

C'est le poids sur la balance  qui te gène ou c'est visuel?

Après ça prends du temps si tu veux sécher sans perdre du muscle.

En complément il y a le CLA. Tu peux en trouver en parapharmacie, généralement tu peux avoir un lot de 2 dont 1 gratuite.

Après je te conseil d'attendre les avis des autres membres qui s'y connaissent mieux en perte de poids (c'est pas trop mon domaine lol)

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j'ai fait des tas de régimes et pris des tas de trucs pour maigrir, rien, absolument rien, n'est plus sur et durable qu'une bonne alimentation et un bon entrainement.

ne focalise pas sur la balance, le muscle pèse plus que le gras, le visuel et les mensuration sont beaucoup plus fiables 

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Je suis tout à fait d'accord avec @Pipou ! Les compléments alimentaires te ventant une perte de poids sont une vaste fumisterie que ce soit pour ta santé ou pour ton porte feuille. 

Si en effet au premier regard ta diète peut paraitre adaptée, le choix des aliments peut être améliorer. Je pense par exemple aux galettes de riz que tu consommes au gouter, qui reviennent à manger… Du sucre en morceaux ! Peut être pas au niveau des micronutriments mais je t'assure que sur ta glycémie l'impact est le même. Je ne peux que t conseiller de limiter cette consommation qui peut être un frein à ta perte de gras. 

 

Ta diète semble bonne mais respecte t-elle tes besoins ? As tu fais des calculs ? 

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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