Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Hley

Prise de complément ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
2304

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, 

Je fais de la muscu et du cardio 4 fois par semaine j’ai une alimentation saine mais je n arrive pas à perdre du poids alors pour m’aider à atteindre mon objectif je m intéresse aux complément alimentaire mais il y en tellement quelqu’un pourrait t il m éclairer ? J’ai vu le fit binder de chez fitness boutique mais j’en ne trouve pas trop d infos ... je précise que je suis une jeune femme de 58kg pour 1m 60 

merci pour vos réponse 

Link to comment

Salut.

Tu as les fameux brûleurs de graisse qui peuvent éventuellement d'apporter un plus mais à condition que tu ai une alimentation stricte.

Tu dis avoir une alimentation saine, mais encore faut-il respecter les quantités te permettant de sécher. 

Ton entraînement est-il adapté?

Si tu as le temps, detailles nous un peu ton alimentation  sur une journée et tes entraînements sur la semaine.

Depuis quand t'entraines-tu?

Link to comment
il y a une heure, Juju78300 a dit :

Salut.

Tu as les fameux brûleurs de graisse qui peuvent éventuellement d'apporter un plus mais à condition que tu ai une alimentation stricte.

Tu dis avoir une alimentation saine, mais encore faut-il respecter les quantités te permettant de sécher. 

Ton entraînement est-il adapté?

Si tu as le temps, detailles nous un peu ton alimentation  sur une journée et tes entraînements sur la semaine.

Depuis quand t'entraines-tu?

Matin : 120gr de fromage blanc 0% + muesli sans sucre proteiné 25gr + une café avec 100ml de lait écrémé 

collation du matin car je déjeune à 5h 30 et le repas du midi n’est qu’à 14h 30 : une pomme ou une barre de céréale aux flocons d’avoine 

midi: 100 gr d escalope de poulet + 100 gr de riz ou pâte complètes + légumes frais au wok + une tranche de pain complet + un yaourt 0% 

gouter : pomme ou tranche de blanc de dinde avec galette de riz 

repas du soir idem que le midi en essayant de réduire les féculents, je prends mon dessert avant d’aller m’en coucher (120gr fromage blanc quelque soit rondelle de banane et une noix du Brésil) 

 

cote sport : lundi : 10minutes d elliptique ensuite séance de une heure biceps pecs et 15minute de tapis fractionné ensuite 

mercredi : 10minutes elliptique se Nice de 1h jambes squat fente avec la barre et tout sa puis 15minutes de tapis fractionné 

vendredi : 10minutes d elliptique puis muscu total body 15 minutes tapis fractionné 

dimanche : cardio (elliptique, tapis, ou footing dehors) 

 

voila je pense avoir resumer le tout merci pour ta réponse 

Link to comment

L'alimentation est plutôt correct.

C'est le poids sur la balance  qui te gène ou c'est visuel?

Après ça prends du temps si tu veux sécher sans perdre du muscle.

En complément il y a le CLA. Tu peux en trouver en parapharmacie, généralement tu peux avoir un lot de 2 dont 1 gratuite.

Après je te conseil d'attendre les avis des autres membres qui s'y connaissent mieux en perte de poids (c'est pas trop mon domaine lol)

Link to comment

j'ai fait des tas de régimes et pris des tas de trucs pour maigrir, rien, absolument rien, n'est plus sur et durable qu'une bonne alimentation et un bon entrainement.

ne focalise pas sur la balance, le muscle pèse plus que le gras, le visuel et les mensuration sont beaucoup plus fiables 

Link to comment

Je suis tout à fait d'accord avec @Pipou ! Les compléments alimentaires te ventant une perte de poids sont une vaste fumisterie que ce soit pour ta santé ou pour ton porte feuille. 

Si en effet au premier regard ta diète peut paraitre adaptée, le choix des aliments peut être améliorer. Je pense par exemple aux galettes de riz que tu consommes au gouter, qui reviennent à manger… Du sucre en morceaux ! Peut être pas au niveau des micronutriments mais je t'assure que sur ta glycémie l'impact est le même. Je ne peux que t conseiller de limiter cette consommation qui peut être un frein à ta perte de gras. 

 

Ta diète semble bonne mais respecte t-elle tes besoins ? As tu fais des calculs ? 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
×
×
  • Create New...