Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Antoine83

Lean whey et whey isolate

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1444

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai 18ans, je pratique la musculation depuis plusieurs mois et je viens de commencer à utiliser la whey. J'ai donc acheter de la whey isolate et j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche car j'aimerai sécher mais je suis quelqu'un qui ne perd pas du poid très vite . J'aimerai juste que quelqu'un puisse me renseigner car sur la lean whey il est écrit qu'il faut la prendre 3 fois par jour avant les repas et donc je me demandais si je devais prendre cette whey + de la protéine whey isolate avant et après l'entraînement ou es ce que je peut utiliser la lean whey comme une whey classique ( collation et avant et après entraînement ) sans utiliser mon autre proteine à coter.

Merci pour vos réponses 💪

Link to comment

bonjour

la whey, qu'elle quelle soit,  n'est et ne restera qu'un complément qui va t'aider a compléter ta dose de protéines que tu n'arrives pas a atteindre par ta seule alimentation. ce n'est donc pas sa prise qui va te faire sécher mais la modification de ta diète.

la meilleure efficacité de la whey ( en cherchant un peu tu trouvera le post qui avait été fait ) c'est sa prise dans le quart d'heure qui suit ton entrainement.

 

les compléments, quels qu'ils soient, ne doivent être pris qu'en cas de besoin, si une diète correcte et adaptée aux objectifs n'est pas suffisante, sinon ils ne servent a rien!!! 

 

ne confond pas sèche et perte de poids 

 

je te conseille de fouiller un peu les rubriques alimentations régimes et bien d'autres

 

Link to comment

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Attention à la quantité de protéines que tu consommes, pas plus de 2g par kilos de poids de corps en comptant l'alimentation + les compléments. Tout se qui est plus se transforme en glucides puis en GRAISSE ! 

Link to comment
Le 27/06/2018 at 15:21, Antoine83 a dit :

j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche

Attention, il n'y a pas de whey qui fait "sécher".

 

Rien n'a rajouter, Pipou a dit l'essentiel, le changement majeur ce fait dans l'assiette, il ne faut pas prendre les compléments comme des "produits magiques" comme la plupart des gens le croient, ils servent juste à compléter les manques de l'alimentation.

 

Le 27/06/2018 at 20:53, Jimmy a dit :

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Totalement d'accord, la plus grande différence qui existe entre toutes les whey c'est surtout au niveau du tarif!

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
×
×
  • Create New...