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Antoine83

Lean whey et whey isolate

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Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai 18ans, je pratique la musculation depuis plusieurs mois et je viens de commencer à utiliser la whey. J'ai donc acheter de la whey isolate et j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche car j'aimerai sécher mais je suis quelqu'un qui ne perd pas du poid très vite . J'aimerai juste que quelqu'un puisse me renseigner car sur la lean whey il est écrit qu'il faut la prendre 3 fois par jour avant les repas et donc je me demandais si je devais prendre cette whey + de la protéine whey isolate avant et après l'entraînement ou es ce que je peut utiliser la lean whey comme une whey classique ( collation et avant et après entraînement ) sans utiliser mon autre proteine à coter.

Merci pour vos réponses 💪

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bonjour

la whey, qu'elle quelle soit,  n'est et ne restera qu'un complément qui va t'aider a compléter ta dose de protéines que tu n'arrives pas a atteindre par ta seule alimentation. ce n'est donc pas sa prise qui va te faire sécher mais la modification de ta diète.

la meilleure efficacité de la whey ( en cherchant un peu tu trouvera le post qui avait été fait ) c'est sa prise dans le quart d'heure qui suit ton entrainement.

 

les compléments, quels qu'ils soient, ne doivent être pris qu'en cas de besoin, si une diète correcte et adaptée aux objectifs n'est pas suffisante, sinon ils ne servent a rien!!! 

 

ne confond pas sèche et perte de poids 

 

je te conseille de fouiller un peu les rubriques alimentations régimes et bien d'autres

 

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lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Attention à la quantité de protéines que tu consommes, pas plus de 2g par kilos de poids de corps en comptant l'alimentation + les compléments. Tout se qui est plus se transforme en glucides puis en GRAISSE ! 

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Le 27/06/2018 at 15:21, Antoine83 a dit :

j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche

Attention, il n'y a pas de whey qui fait "sécher".

 

Rien n'a rajouter, Pipou a dit l'essentiel, le changement majeur ce fait dans l'assiette, il ne faut pas prendre les compléments comme des "produits magiques" comme la plupart des gens le croient, ils servent juste à compléter les manques de l'alimentation.

 

Le 27/06/2018 at 20:53, Jimmy a dit :

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Totalement d'accord, la plus grande différence qui existe entre toutes les whey c'est surtout au niveau du tarif!

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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