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Antoine83

Lean whey et whey isolate

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Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai 18ans, je pratique la musculation depuis plusieurs mois et je viens de commencer à utiliser la whey. J'ai donc acheter de la whey isolate et j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche car j'aimerai sécher mais je suis quelqu'un qui ne perd pas du poid très vite . J'aimerai juste que quelqu'un puisse me renseigner car sur la lean whey il est écrit qu'il faut la prendre 3 fois par jour avant les repas et donc je me demandais si je devais prendre cette whey + de la protéine whey isolate avant et après l'entraînement ou es ce que je peut utiliser la lean whey comme une whey classique ( collation et avant et après entraînement ) sans utiliser mon autre proteine à coter.

Merci pour vos réponses 💪

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bonjour

la whey, qu'elle quelle soit,  n'est et ne restera qu'un complément qui va t'aider a compléter ta dose de protéines que tu n'arrives pas a atteindre par ta seule alimentation. ce n'est donc pas sa prise qui va te faire sécher mais la modification de ta diète.

la meilleure efficacité de la whey ( en cherchant un peu tu trouvera le post qui avait été fait ) c'est sa prise dans le quart d'heure qui suit ton entrainement.

 

les compléments, quels qu'ils soient, ne doivent être pris qu'en cas de besoin, si une diète correcte et adaptée aux objectifs n'est pas suffisante, sinon ils ne servent a rien!!! 

 

ne confond pas sèche et perte de poids 

 

je te conseille de fouiller un peu les rubriques alimentations régimes et bien d'autres

 

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lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Attention à la quantité de protéines que tu consommes, pas plus de 2g par kilos de poids de corps en comptant l'alimentation + les compléments. Tout se qui est plus se transforme en glucides puis en GRAISSE ! 

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Le 27/06/2018 at 15:21, Antoine83 a dit :

j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche

Attention, il n'y a pas de whey qui fait "sécher".

 

Rien n'a rajouter, Pipou a dit l'essentiel, le changement majeur ce fait dans l'assiette, il ne faut pas prendre les compléments comme des "produits magiques" comme la plupart des gens le croient, ils servent juste à compléter les manques de l'alimentation.

 

Le 27/06/2018 at 20:53, Jimmy a dit :

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Totalement d'accord, la plus grande différence qui existe entre toutes les whey c'est surtout au niveau du tarif!

 

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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