Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Haistet

Gainer avec creatine

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1681

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour....Je prend un gainer avec 3.6% de créatine dedans par dose recommander....j'en prend de 2 à 3 fois par jour. Je me demandais si je machèterais de la créatine pure en surplus si cela augmenterait encore plus mes performances ou si cela ne sert à rien? Merci pour vos réponses

Bonjour, 

Pardon pour cela, mais le " gainer " c'est de la merde car tu prends plus de gras qu'autre chose ! Si tu as une bonne diététique avec un apport calories/glucides/lipides/protéines suffisant tu prendras du poids, tu auras de la force et de l'énergie ! 

En ce qui concerne la créatine, dis-toi que la " viande rouge " en contient mais tu peux faire des cures de 1 mois de pure créatine ! Ce n'est qu'un avis personnel, mais rapport/qualité/prix je te conseil la marque Eiyolab ==> https://www.toutelanutrition.com/creatine/pure-creatine/creatine-ht-eiyolab 

Salut ! comme le dis @Leatherface une alimentation équilibrée suffit amplement à couvrir tes besoins surtout qu'en vue de ta question tu es certainement débutant. Voilà pourquoi je te conseille d'éviter ce type de produits. EN revanche pour la créatine, je te déconseille de faire des cures car les effets se voient sur le long terme et avec la régularité. Tu peux imaginer consommer 5g par jour en plusieurs prises pour une bonne absorption et sous forme monohydrate 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...