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francky

Choix sur les protéine

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Bonjour à tous,  je me présente , je m'appelle francky je fais de la muscu 3 fois par semaine pendant 2 h par séance et cela depuis 6 mois. Je mesure 1m78 pour 81 kg. Je souhaiterais avoir vos avis car je souhaite prendre un complément alimentaire ( whey protéine) . J'hésite entre la construction musculaire et la prise de masse. Pourriez vous m'éclairer. Il y a t'il une très grande différence.  Effectivement je veux me sculpter. Est ce que juste la whey construction musculaire suffit.

Merci à tous .

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Regarde la teneur en glucides. Je te conseillerais d'éviter les compléments très riches en sucres, parce qu'à ce train-là autant consommer de la poudre de prot faible en sucre et manger des biscuits et des bonbons à côté, ça reviendra au même sauf que ça sera plus agréable.

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Salut ! La nuance entre prise de masse et prise de muscle est faible. Par abus de langage on dit que les deux sont différentes. En fait, on considère qu'une prise de masse n'est pas forcément "propre" alors qu'une prise de muscle l'est. Personnellement, je conseille toujours que ce soit propre donc à mon sens il ne devrait pas y avoir de différence entre les deux termes. 

Après… consommer de la whey alors que tu souhaites à la fois prendre du muscle et te sculpter.. Tu viens juste de commencer la musculation ! Est ce que tu as déjà établi une diète afin de mesurer tes besoins ? tu n'as peut être pas besoin de whey si ton alimentation solide apporte suffisamment de protéines ! 

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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