Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

francky

Choix sur les protéine

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2442

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,  je me présente , je m'appelle francky je fais de la muscu 3 fois par semaine pendant 2 h par séance et cela depuis 6 mois. Je mesure 1m78 pour 81 kg. Je souhaiterais avoir vos avis car je souhaite prendre un complément alimentaire ( whey protéine) . J'hésite entre la construction musculaire et la prise de masse. Pourriez vous m'éclairer. Il y a t'il une très grande différence.  Effectivement je veux me sculpter. Est ce que juste la whey construction musculaire suffit.

Merci à tous .

Regarde la teneur en glucides. Je te conseillerais d'éviter les compléments très riches en sucres, parce qu'à ce train-là autant consommer de la poudre de prot faible en sucre et manger des biscuits et des bonbons à côté, ça reviendra au même sauf que ça sera plus agréable.

Salut ! La nuance entre prise de masse et prise de muscle est faible. Par abus de langage on dit que les deux sont différentes. En fait, on considère qu'une prise de masse n'est pas forcément "propre" alors qu'une prise de muscle l'est. Personnellement, je conseille toujours que ce soit propre donc à mon sens il ne devrait pas y avoir de différence entre les deux termes. 

Après… consommer de la whey alors que tu souhaites à la fois prendre du muscle et te sculpter.. Tu viens juste de commencer la musculation ! Est ce que tu as déjà établi une diète afin de mesurer tes besoins ? tu n'as peut être pas besoin de whey si ton alimentation solide apporte suffisamment de protéines ! 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...