Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Blooster

Quel site pour les compléments alimentaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'achète habituellement mes compléments alimentaires dans une boutique dans ma ville de la marque Scitec Nutrition, qui apparemment est une très bonne marque (A me confirmer...).

 

Les prix sont exorbitants, malgré le faite d'avoir les frais de port gratuit.

J'aimerai plutôt me tourner vers les sites internets, je voulais donc savoir si vous aviez des sites à me conseiller, en terme de qualité / prix et surtout un site réglo sans arnaque.

 

Et en plus du site, j’aimerai savoir quelle marque me conseillez-vous à prendre et quelles sont les marques à ne surtout pas prendre...

 

J'ai cherché dans la section du forum Complément Alimentaire mais je n'ai pas vue de question à ce sujet.

 

Merci par avance !

Share this post


Link to post

Salut.

Tu as le site "toutelanutrition". Il sponsorise le forum donc je me dois de les citer 😉.

Sinon tu as Nutrimuscle qui fait des compléments de qualité  (mais en gros conditionnement).

Tu as également de bon choix chez fitnessboutique

Share this post


Link to post

Merci pour ta réponse !

 

J'ai un fitnessboutique à côté de chez moi mais je n'ai jamais été voir les prix, j'ai toujours entendu dire que les prix étaient exorbitants.

 

Oui je vais aller voir sur toutelanutrition.com  :)

 

Et concernant la marque Scitec Nutrition ça vaut quoi ?

Share this post


Link to post

Sans plus, pareil que les autres marques.

Chez fitnessboutique tu payes un peu plus cher la whey par exemple (Xnative ou Harder), car c'est de la protéine de petit lait, meilleure qualité que le 3/4 des whey (fromagere)

Share this post


Link to post

oki bah écoute je vais acheter sur toutelanutrition.com

 

Merci bien !

 

PS : Je ne sais pas si en tant que membre du forum on a un code promo sur le site ou non. A savoir :P

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...