Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Yuki26

Quelle protéine pour femme ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
2944

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai aimé avoir quelques conseils concernant les protéines (car je l'avoue je ne m'y connais rien du tout) ? 

En revanche j'ai pour seul objectif que l'on voit "mes abdos" et je sais que ca commence à se voir (très) légèrement mais pas autant que je le voudrais. Il me semble avoir lu que pour ceci il fallait faire une sèche et y aurait-il des protéines qui aident à perdre "ce gras" ?

Je fais généralement 4-5h de sport par semaine, je suis une alimentation équilibrée. (1m60 pour 43 kilos)

Merci :)

Salut Yuki et bienvenue :)

Les protéines n'aident pas vraiment à perdre du gras. 

Pour simplifier. Les muscles sont le moteur du corps qui brûlent les calories.

Plus le moteur est performant, plus il brûle et plus la perte de poids est rapide si la balance calorique ou énergétique est négative.

Les muscles sont constitué d'eau et de protéines. Manger suffisamment de protéines permet avec une activité physique adaptée de se bâtir un moteur performant. 

Activité physique + protéines => muscles performants => combustion graisses => perte de poids

Après il n'y a pas de protéine spéciale femme. J'ai encore jamais vu de produit spécial femme mais si ça devait venir un jour ça ne serait que du marketing et rien de sérieux.

Je suis d'accords avec ce que dit Jimmy les protéine sont juste la pour nourrir tes muscles, régénérer tes cellules et veiller à la bonne santé des os mais pas pour t'aider à sécher. Bien évidement il faut que tu en consomme dans ton alimentation même lorsque tu veux sécher sachant que lorsque tu veux éliminer le mauvais gras tu ne perds pas que du gras tu perds aussi du muscle. Voila une des raisons pour en consommer.

Ensuite pour ce qui est des protéine elles restent les mêmes quelque soit le sexe masculin-féminin. Tu manges bien la même viande rouge que ton conjoint? Le même poulet qu'un homme? Sa reste la même protéine :) Ce qui varie c'est l'apport qu'une femme peut assimiler et celui qu'un homme peut assimiler.

Ce que tu peux faire pendant ta sèche, c'est boire beaucoup de thé vert. C'est top parce que c'est drainant, stimulant et antioxydant.

Moi j'avais essayé un bruleur de graisse le TH101 sa m'avais pas mal aidé aussi. Au début tous le monde me disait que c'était de la connerie et au final en essayant sa fonctionne plutôt pas mal même si l'alimentation a joué pour beaucoup

.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...