Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sousou66

Faut t il des choses pr évoluer

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
2965

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour 

En ce moment je fais une cure d oméga 3 et je prends un scheecker de prot isolate wey après chaque entraînement. 

Hier ma copine m'a donné une dose de booster. .. j étais bpc plus en forme que d habitude avec la bouche qui piquait et des fourmillent dans les bras.. 

Est ce que on peut en prendre sans conséquence pour nous. 

Et y a t il qqchose à faire pr évoluer ds la fermeté du coprs niveau complément. 

Merci 

Salut.

C'est normal le booster ça picotes les 2-3 premières fois, après tu ne le sent plus.

Si t'en a, garde-le uniquement pour les jours sans énergie,  sinon ça devient une habitude...

Après un complément pour la fermeté du corps, je ne pense pas. Il n'y a que l'entraînement pour ça, et la qualité de la nutrition pour l'aspect athlétique.

Il y a 6 heures, Juju78300 a dit :

Salut.

C'est normal le booster ça picotes les 2-3 premières fois, après tu ne le sent plus.

Si t'en a, garde-le uniquement pour les jours sans énergie,  sinon ça devient une habitude...

Après un complément pour la fermeté du corps, je ne pense pas. Il n'y a que l'entraînement pour ça, et la qualité de la nutrition pour l'aspect athlétique.

Merci c gentil pr les conseils 

Je suis d'accord avec Juju, ces pre workouts, c'est à utiliser avec raison.

Des fois on n'est pas toujours motivé en début de séance. Si tu sens qu'après un échauffement tes premières séries sont plus lourdes qu'à l'ordinaire, faut pas hésiter à alléger la séance, on ne peut pas toujours être au top.

Pour moi, il faut être à l'écoute de son organisme, on peut pousser son système nerveux un peu au delà de sa zone de confort mais il ne faut pas espérer le faire taire indéfiniment, c'est lui le patron!

Il y a 3 heures, Fulbodius a dit :

Je suis d'accord avec Juju, ces pre workouts, c'est à utiliser avec raison.

Des fois on n'est pas toujours motivé en début de séance. Si tu sens qu'après un échauffement tes premières séries sont plus lourdes qu'à l'ordinaire, faut pas hésiter à alléger la séance, on ne peut pas toujours être au top.

Pour moi, il faut être à l'écoute de son organisme, on peut pousser son système nerveux un peu au delà de sa zone de confort mais il ne faut pas espérer le faire taire indéfiniment, c'est lui le patron!

Ok tt à fait d accord merci 😊

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...