Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Workout_

Eau / Citron / Cannelle

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
1948

Top Posters


Recommended Posts

Bonjours,

 

J'aimerais savoir quelle était les biens faits et les inconvénient de prendre a jeun le matin du citron / de la cannelle  dans de l'eau tiède ?

Et j'aimerais aussi savoir si l'on pouvais consommer de la cannelle tout les jours ? J'ai lus quelque part que la cannelle a force pouvais provoquer des vertiges ou autre donc...

Link to comment

Bonjour,

Pour moi l'avantage de les prendre le matin c'est que ce sont des "bruleurs" donc qu'ils peuvent travailler des le petit déjeuner.

Après ca peut peut-être être plus utile quand tu active ton métabolisme (séance).

 

A confirmer ce n'est que mon avis ;)

 

Et pour les effets de la cannelle je ne peut pas t'aider O.o

Link to comment

Bonjour 

Très bien pr la santé et la cannelle est anti inflammatoire naturel,  mais pas tt le temps car l acidité du citron joue sur les dents nous le voyons en cabinet dentaire sur du long terme les gens qui ont fait ça très souvent...  

Donc c comme tt mais à mon avis cela doit rester aléatoire. 

Link to comment

bonjour

déjà dans ton mélange il manque le miel, c'est une recette souvent employé pour perdre du poids. il est donc important de savoir pourquoi tu le prend, perte de poids ou coup de fouet?

ensuite je vais m'étaler un peu.

il est réellement important d'être acteur et non spectateur de ce que l'on fait. savoir pourquoi on fait quoi et avec quoi. il ne suffit pas de dire je fais parce qu'on m'a dit que, mais de connaitre ses réels besoins.

nous devrions tous boire a jeun un verre d'eau tempérée ou tiède, pour réveiller notre organisme tout comme nous réveillons notre cerveau et nos muscles.

ensuite tu peux prendre ton mélange, mais par cure uniquement et ce quel qu'il soit. en moyenne c'est 3 semaines sur 4. évites aussi de prendre toujours la même chose, il faut varier de temps a autre pour éviter l'accoutumence qui a longue n'a plus d'effet.

en ce qui concerne la cannelle, elle a des pouvoir tellement puissant qu'on la compare a Attila, bien au dessus du thym qui est déjà très fort. mais, parce qu'il y a un mais, il existe deux sorte de cannelle et c'est là qu'il faut être très prudent. la cannelle de chine, la plus courante et moins onéreuse,  et la cannelle de Ceylan, la meilleure mais plus rare et bien plus onéreuse.

la cannelle de chine est potentiellement dangereuse a forte dose et sur la durée d'utilisation. il est donc important de tenir compte du dosage des recettes, on ne fait pas n'importe quoi. 

en général on ne dépasse pas 1 cuillère a café par jour, et pas toute l'année.

il faut l'acheter en bâton et la moudre. celle qu'on te vend déjà moulu n'est pas pure.

 

perso je consomme de la cannelle de Ceylan, j'utilise celle  de chine pour la composition de mes produits d'entretien 

  

Link to comment
il y a 20 minutes, Fulbodius a dit :

Le niveau est relevé::icon_cool:

c'est pas une question de relever un quelconque niveau, mais dès l'instant ou on met un minimum de réflexion dans nos actes, ils deviennent plus censés. ne pas faire uniquement pour faire et ne pas rester un mouton ;)

 

il y a 20 minutes, Fulbodius a dit :

Des ingrédient sorciers dans ton placard Pipou? Tu chevauches aussi ton balai les nuits de sabbat?

ouiiiii :icon_e_biggrin:,  il y a une dizaine d'année que j'ai abandonné les produits d'entretien industriel. je les fais a base de savon noir, vinaigre d’alcool, bicarbonate de soude, huiles essentielles et eau. ce qui revient beaucoup moins cher et moins nocif sur la santé. par ex, je n'ai plus jamais fait de bronchite asthmatiforme où j'ai cru mourir plus d'une fois, plus de bronchite tout cour, plus d'allergie de peau. 

 

Link to comment
Le 18/02/2018 at 18:24, Pipou a dit :

c'est pas une question de relever un quelconque niveau, mais dès l'instant ou on met un minimum de réflexion dans nos actes, ils deviennent plus censés. ne pas faire uniquement pour faire et ne pas rester un mouton ;)

 

Je suis d'accord avec cet appel à la réflexion, mais je trouve qu'il devrait aussi s'appliquer au bien-fondé des « pouvoirs » qu'on attribue à certaines plantes, simplement parce que « tout le monde le dit ».

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
×
×
  • Create New...