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Tanner

Avis compléments alimentaires

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Bonjour,

 

Je voudrais juste un avis sur les compléments alimentaires que je prends 
Je ne suis pas sûr que je les prends comme il convient...

 

12h après déjeuner : 
2 pilules oméga3

 

Avant l'effort :
3 pilules de créatine 
4 cuillères d'aptonia mass gainer

 

Pendant l'effort :
4 cuillères d'aptonia mass gainer

 

Après l'effort :
Bcaa zéro 1 cuillère 

 

Vous en pensez quoi ?
Merci bien 

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Bonjour, 

 

Des compléments alimentaires, comme leurs nom indique, ils " complémentent"

 

Du coup, sans ton poids, ta taille, ton programme d'entrainement et surtout.. la dièt que tu suis a coté.. ça n'a absolument aucun sens. 

 

De plus par ici, la coutume veut qu'on se présente avant de poser une question du coup je t'invites à aller faire un tour ici: https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

Sportivement,

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La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

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Le 31 octobre 2017 at 07:31, Johnraj a dit :

La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

 

Bonsoir,

Et la BCAA à prendre avant le training idéalement...

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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