Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tanner

Avis compléments alimentaires

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1298

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais juste un avis sur les compléments alimentaires que je prends 
Je ne suis pas sûr que je les prends comme il convient...

12h après déjeuner : 
2 pilules oméga3

Avant l'effort :
3 pilules de créatine 
4 cuillères d'aptonia mass gainer

Pendant l'effort :
4 cuillères d'aptonia mass gainer

Après l'effort :
Bcaa zéro 1 cuillère 

Vous en pensez quoi ?
Merci bien 

Bonjour, 

Des compléments alimentaires, comme leurs nom indique, ils " complémentent"

Du coup, sans ton poids, ta taille, ton programme d'entrainement et surtout.. la dièt que tu suis a coté.. ça n'a absolument aucun sens. 

De plus par ici, la coutume veut qu'on se présente avant de poser une question du coup je t'invites à aller faire un tour ici: https://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

Sportivement,

La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

Le 31 octobre 2017 at 07:31, Johnraj a dit :

La créatine ne se prend pas avant le training >>  risque d'hypoglycémie. 

Comment Dante59 le dit, gainer >> poubelle. Et si on suppose que tu en fais un maison, ne le prend pas pendant training, tu vas être ballonné et ton corps ne l'utilisera même pas. Prend plutôt des glucides à IG haut style style Dextrose, Maltodextrine si tu en as VRAIMENT besoin. 

Bonsoir,

Et la BCAA à prendre avant le training idéalement...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
  • Create New...