Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Alexis85200

Aide programme alimentaire pour sèche.

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
627

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

C'est la première fois que je demande de l'aide à une communauté de musculation, j'explique mon cas.

Il y a 2-3 trois j'ai décidé de me reprendre en main et de perdre du poids, je faisais 156 kilos, j'en ai perdu 60 en une année et je suis actuellement à 80-81 kilos mais cela ne me satisfais pas. Certe au niveau du poids j'ai atteint l'objectif que je voulais, mais physiquement c'est pas du tout ça. Je pratique la musculation depuis plus d'un an et j'ai encore un peu la peau du ventre qui pend et encore cette fameuse"bouée" que j'aimerais perdre. J'arrive à prendre du muscle mais j'aimerai être "sec".

Je vous mets mon programme alimentation, je ne prends pas de complément mais j'en prendrai si cela est nécessaire.

Matin :

Omelette avec :

1 oeuf entier et 4 blancs

100gr de flocon d'avoine "Quakers"

1 banane

1 café

10h :

Un fruit

100gr de fromage blanc

Midi:

100-150 gr de dinde ou de poisson maigre

300-400gr de légume (Brocolis, haricot vert etc..)

50gr lentille coraille

1 fruit

16h

1 Fruit

Soir 

Pareil que le midi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Alex'

bonsoir et déjà félicitations, moins 70kg c'est énorme, il en faut de la volonté!!

question diète je peux pas te répondre, je ne suis pas assez compétente. par contre pour ta soi disant bouée, est-tu sûr que la peau qui pend encore un peu n'y joue pas un peu?? il faut lui laisser le temps de revenir.  

Salut, on ne connaît rien de toi... une présentation serai là bienvenue.

A priori ça manque cruellement de lipides

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
    • Enroulement du bassin c'est l'enroulement du bas des abdos, les crunchs c'est enroulement du haut du dos haha
    • quand tu parle D'enroulement du bassin, tu parle des crunchs? 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...