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Sonic

Miam-ô-fruit

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Quelle horreur lol 

Oui les fruits sont bons pour la santé mais commencer la journée par une aussi grande quantité... C'est l'hyperglycémie assurée avec toutes les très mauvaises conséquences qui vont avec.

Mieux faut les répartir dans la journée.

Et pas besoin d'en manger autant. Personnellement je préfère manger plus de légumes et moins de fruits.

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Merci Jimmy pour cette réponse !

Pourtant j'ai lu pas mal d'articles là dessus et cette recette vante un p'tit dej' idéal pour les sportifs !

 

bon je vais rester sur mes pancakes du coup!

 

d'ailleurs as tu testé la recette ?

que conseils tu de mettre sur les pancakes le matin ?

 

merci Jimmy ! 

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Oui il y a beaucoup d'idées de régimes farfelues (selon moi) qui circulent sur internet.

 

Perso le matin je ne mange pas de sucré car la sensibilité à l'insuline est très grande ^^

 

Donc je prendrai ces merveilleux pancakes avec du jambon et du fromage par exemple :icon_e_biggrin: ou un œuf ;) 

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Hum bonne idée !

je vais aller lire ton article sur l'insuline du coup ! JE ne savais pas qu'il y avait tant d'impact que ca sur la nutrition!

 

tu prends Quoi comme fromage ? Du fromage fouetté ? Parce que cest gras du coup le fromage ... il faut choisir le bOn!

 

merci d'avance pour tes conseils !

 

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salut sonic

j'avais déjà parlé du miam-ô-fruit mais je ne l'ai pas fait, trop long a préparer, tout doit être frais et broyé presque le jour même, et a manger, 30 à 40 mn,  si on veut vraiment respecter les règles.

mais il parait que sur le temps c'est vraiment efficace. 

 

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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