Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sonic

Miam-ô-fruit

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
3285

Top Posters

Recommended Posts

Quelle horreur lol 

Oui les fruits sont bons pour la santé mais commencer la journée par une aussi grande quantité... C'est l'hyperglycémie assurée avec toutes les très mauvaises conséquences qui vont avec.

Mieux faut les répartir dans la journée.

Et pas besoin d'en manger autant. Personnellement je préfère manger plus de légumes et moins de fruits.

Merci Jimmy pour cette réponse !

Pourtant j'ai lu pas mal d'articles là dessus et cette recette vante un p'tit dej' idéal pour les sportifs !

bon je vais rester sur mes pancakes du coup!

d'ailleurs as tu testé la recette ?

que conseils tu de mettre sur les pancakes le matin ?

merci Jimmy ! 

Oui il y a beaucoup d'idées de régimes farfelues (selon moi) qui circulent sur internet.

Perso le matin je ne mange pas de sucré car la sensibilité à l'insuline est très grande ^^

Donc je prendrai ces merveilleux pancakes avec du jambon et du fromage par exemple :icon_e_biggrin: ou un œuf ;) 

Hum bonne idée !

je vais aller lire ton article sur l'insuline du coup ! JE ne savais pas qu'il y avait tant d'impact que ca sur la nutrition!

tu prends Quoi comme fromage ? Du fromage fouetté ? Parce que cest gras du coup le fromage ... il faut choisir le bOn!

merci d'avance pour tes conseils !

salut sonic

j'avais déjà parlé du miam-ô-fruit mais je ne l'ai pas fait, trop long a préparer, tout doit être frais et broyé presque le jour même, et a manger, 30 à 40 mn,  si on veut vraiment respecter les règles.

mais il parait que sur le temps c'est vraiment efficace. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...