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imeddz13

POURQUOI LE GAINER ET DETESTER ??

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Tout simplement parce que son efficacité n'est pas garantie ça ne marche pas tout le temps voir quasiment jamais il parait que ça marche sur certaines personnes seulement et encore de plus il n'est pas très apprécié car son prix est généralement très élevé 

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Le soucis avec les gainers que tu achetes c est qu ils sont tres souvent bourrés de sucre, tu fais du gras !!!

Et cher pour ce que ç est.

 

Mais rien ne t empêches de faire toi même ton propre gainer, un bon shaker avec de la whey, de l avoine instantané, cacao maigre, banane mixée etc 

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C'est la composition en général => surdosage de sucre.

C'est tellement moins rentable de faire un gainer à base d'avoine en poudre et de la whey. 

Les débutants se focalisent sur le poids et pas forcément sur la prise de gras. Pour eux (+ de poids = + de muscle)

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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