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Dadou7027

Whey Ado

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Bonjour,

j'ai 17 ans et je commence la musculation. Je suis allé à decathlon et je suis passé devant les compléments alimentaire. Ont ma conseiller de la whey 3, ce que j'ai pris et j'aimerais savoir si la whey peut avoir des mauvaise conséquences sur le physique/santé. Mon beau frère me dit que je vais grossir et que je vais prendre en graisse, si j' arrête d'en prendre une fois commencé.

 

Je compte en prendre environ 20g, pas plus après la musculation mélanger avec de l'eau.

Je suis pas allergique au lactose et je n'ai pas insuffisance rénale. 

 

Je précise que mon alimentation est plus vers tout ce qui est légumes car j'aime pas vraiment la viande.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

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Je pense pour ma part que c'est un sujet très compliqué. Le monde n'a jamais été transparent et ne le sera jamais.

La whey reste un complément de base, en prendre ne t'expose pas à de grand risque. Cependant il faut pas oublier que dans certain pays comme les états unis, ils ont retrouvé beaucoup de trace de stéroide dans les complément alimentaire.

 

En ce qui concerne le faite que tu va grossir ou pas : si tu prend certaine marque de "whey" ou il y a plus de glucide que de proteine tu va grossir. Calcul t'es apport, si t'es en déficit du sèche, si t'es en sur plus tu grossis. Rien de plus simple. 

 

Personellement je conseil pas la whey au débutant. Tous simplement parce que les débutant ont tendance à penser que c'est magique. Dans ton cas, si tu mange peu de viande ça peut être utile évite juste la whey décathlon. Tu trouvera des whey de meilleur qualité et moins chère sur internet. 

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    • Bonjour,   Suite à un accident de vélo, j’ai des problèmes d’ischios. Je souhaiterais les renforcer avec les exercices suivants : deadlift, deadlift jambes tendues, single deadlift, squat.   Le problème est que mes ischios sont très faibles (à cause d un traitement trop intensif au laser CO2) et que je n’arrive pas à placer mon bassin pendant ces exercices ni à savoir si je fait du concentrique et ou l excentrique.   Y aurait il une âme charitable pour m’indiquer pour chaque exercice et pour la phase de descente et de montée si le bassin est en rétroversion ou antéversion et si l’ischio travaille en excentrique ou concentrique ?   Merci par avance pour votre aide,   Pierre
    • OK merci. C'est vrai que j'ai pas forcément confiance en moi et le truc avec les haltères, ce qui m'énerve quand je porte des haltères de 4-5 KG environ et quand je porte un sac de course du même poids environ par exemple, j'ai l'impression que les haltères sont beaucoup plus lourdes (car plus compact) et plus difficile à porter  
    • Pour commencer c'est très bien une paire d'haltères (j'ai commencé comme ça également). Puis de nouveaux besoins se feront sentir au fur et à mesure que tu pratiques. Ta vision de la musculation évoluera peut être aussi, peut être que tu commences chez la muscu à la maison mais que finalement tu continueras dans une salle de sport. Ne te presse pas et achète petit à petit en fonction de tes besoins.
    • Bonjour, je vais faire court. Alors voilà j'ai acheter un pot de créatine en gélule et ils disent de prendre 4 gélules 45min avant la séance de musculation mais sur pleins de sites et d'autres personnes me sortent pleins d'autres choses donc j'aimerais savoir quand les prendre exactement, j'aimerais avoir votre avis et conseils, je suis en prise de masse au passage. Merci !
    • Tu trouves du bon matériel d'occasion, il faut être patient et acheter petit à petit si t'as pas le budget. Les tutos internet sont utiles, ça guide lorsque tu tombes sur les bons. Encore faut-il vérifier que tu exécutes correctement le mouvement. Pas évident lorsqu'on est tout seul. Perso, je me suis corrigée en me filmant ou me regardant dans un miroir au début. Il existe aussi des bandes de TRX  qui peuvent aider lorsqu'on a pas trop de place, si tu as où les attacher solidement. 
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