Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jiji0406

Séche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
1430

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je mesure 184 et pèse 82kg. 

Je souhaite entamer une sèche car trop de gras.

 

Le matin 2 oeufs brouillés sans matière grasse un verre de lait de soja et flocons d'avoine 1 tranche de pain complet

 

Collation 100g de fromage blanc maigre et 2 figues séchées

 

Midi 140gr de thon 100gr de lentilles / radis 1 cuil à café d(huile d'olive 2 tranches pain complet 

 

1 poignée amande et 3 figues avant 1h de body barre 

 

Riz complet 1 escalope de poulet grillée 100gr épinard 1 demi tasse de pâtes complètes 1 yaourt nature 

 

Etant novice j'aimerais des conseils...

 

Merci d'avance

 

 

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
×
×
  • Create New...