Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MrR031N

Conseil Hyper Mass 5000...

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
5995

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens ici pour avoir quelques conseils. Alors voilà, je souhaite me mettre à la musculation, étant habitué un minimum à la muscu par rapport à mon travail (je suis militaire), je souhaite m'y mettre sérieusement.

Je suis donc allé dans une boutique de fitness ou le vendeur m'à conseillé pour bien commencer le Hyper Mass 5000 de le marque Biotech USA (que j'ai donc acheté) : http://fr.biotechusa.com/produits/prise ... mass-5000/
Avec sa il m'a donné des portions de 15 gr de protéine pour compléter l'Hyper Mass 5000 histoire d'arriver à 31 gr de protéine par dose.
Il m'a conseillé d'en prendre 3 dose par jour, une à 10h le matin, une à 16h et une après la séance (et ce toujours avec un fruit comme une banane dans l'idéal).

Et on donc si j'ai bien compris y faut multiplier son poids par deux, pour savoir combien de grammes d'hyper mass 5000 il faut prendre dans une journée, et donc après y diviser par trois, pour avoir donc au final 3 doses, c'est ça ?

Enfin voilà je suis un peu perdu... Donc si vous pouviez me conseiller un peu et me donner votre avis je suis preneur ! 

Bonne journée !

Salut et bienvenue,

désolé de te le lire aussi "franc" mais le vendeur t'a vendu de la merde. Les gainers c'est bon pour te faire prendre du gras en te faisant consommer des calories inutiles....

Il aurait mieux fallut prendre de la protéine pure, sans sucre ajouté

Il y a 16 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue,

désolé de te le lire aussi "franc" mais le vendeur t'a vendu de la merde. Les gainers c'est bon pour te faire prendre du gras en te faisant consommer des calories inutiles....

Il aurait mieux fallut prendre de la protéine pure, sans sucre ajouté

Du coup quel utilité de prendre du gainer ?

Et y faut bien que je consomme plus de calories (en plus de la protéine bien sur)... ?

Honnêtement je suis perdu... J'ai beau essayé de me renseigner sur internet mais je comprends pas tout et je sais pas trop par ou commencer...

aucune utilité, à part te vendre quelque chose, les vendeurs de chez fitness boutique sont très forts pour ça.

Pour prendre du muscle, il faut viser légèrement plus que tes besoins caloriques. Mais le chiffre n'est pas une fin en soi. Il faut parmi ces calories manger de bonne chose. Avec un gainer tu fais le plein de choses sales (calories vides) et ca laisse peu de place aux bonnes choses.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...