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LouisMarie04

Multi-Vitamines NuPower

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Regarde son profil, mais la plupart du temps c'est tous les mêmes. Je dirais prends un pas cher et prends toi pas trop la tête. ;) 

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perso je prends le daily vita-min de chez scitec 14,90€ pour 90 gélules, tu en as pour 3 mois soit 5€ le mois, il est bien dosé, pas comme le "animal pak" qui est fortement surdosé et qui coûte nettement plus cher!

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intéressant ce guide :)  

Sinon je connais pas du tout le produit que tu cites. Moi j'ai pris longtemps le optimen n°1 au USA. C'est dommage qu'il y soit pas j'aurai bien aimé avoir leur analyse.

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D'un autre côté, il ne faut pas oublier que Venesson et lanutrition sont copains... Et que ce même Venesson a participé à la formulation du NuPower... CQFD...

 

Je prends un exemple de ce test : Boiron Bi-Optimum

"On n’aime pas : la faible teneur en huile de bourrache et en huile de poisson."

 

Je pensais qu'on parlait multivitamines dans ce "comparatif"... C'est comme si je comparais la motorisation de deux voitures et que je dis que la peinture rouge d'un modèle ne me plait pas...

 

Tout comme les points négatifs pour les manques en tel oligo-élément... Là encore, on parle multivitaminé, ce qu'il y a autour des vitamines ne devrait pas être pris en considération.

 

Ou alors si on décide de tenir rigueur de telle chose à un produit, on l'applique à TOUS les produits comparés et là... Ben enlevez des étoiles au NuPower car lui n'a même pas d'huile de bourrache et de poisson comparé au Boiron par exemple.

 

Sans parler du fait qu'on sait bien que ces comparatifs comparent ce qu'ils veulent pour les "arranger"... Donc Jimmy tu as ta réponse, aucune chance de voir le produit que tu cites.

 

Vous allez dire que je gueule beaucoup en ce moment mais il faut quand même faire attention à ne pas tout prendre comme vérité et être "exigeant" avec les sources / comparatifs / etc... :)

 

 

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    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
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