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LouisMarie04

Multi-Vitamines NuPower

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D'un autre côté, il ne faut pas oublier que Venesson et lanutrition sont copains... Et que ce même Venesson a participé à la formulation du NuPower... CQFD...

 

Je prends un exemple de ce test : Boiron Bi-Optimum

"On n’aime pas : la faible teneur en huile de bourrache et en huile de poisson."

 

Je pensais qu'on parlait multivitamines dans ce "comparatif"... C'est comme si je comparais la motorisation de deux voitures et que je dis que la peinture rouge d'un modèle ne me plait pas...

 

Tout comme les points négatifs pour les manques en tel oligo-élément... Là encore, on parle multivitaminé, ce qu'il y a autour des vitamines ne devrait pas être pris en considération.

 

Ou alors si on décide de tenir rigueur de telle chose à un produit, on l'applique à TOUS les produits comparés et là... Ben enlevez des étoiles au NuPower car lui n'a même pas d'huile de bourrache et de poisson comparé au Boiron par exemple.

 

Sans parler du fait qu'on sait bien que ces comparatifs comparent ce qu'ils veulent pour les "arranger"... Donc Jimmy tu as ta réponse, aucune chance de voir le produit que tu cites.

 

Vous allez dire que je gueule beaucoup en ce moment mais il faut quand même faire attention à ne pas tout prendre comme vérité et être "exigeant" avec les sources / comparatifs / etc... :)

 

 

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    • PPL 1 jour sur 2. Bonjour à tous. Avant tout je me présente un peu pour poser le contexte. J'ai 50 ans, j'ai commencé la musculation il y a deux mois. Je viens de commencer un programme PPL et je fais une séance un jour sur 2. Les jours de repos je fais une marche rapide de 60/75 minutes et des abdos. Le souci que je rencontre c'est que les séances sont trop longues. 15/20 minutes d'échauffement, 3 séries par exercice auquel il faut rajouter 2 séries d'échauffement, les temps de repos entre les séries et les exercices. Bref ça fait une séance qui dure au moins 2 heures. Donc plusieurs problèmes se posent, je suis fatigué en fin de séance donc les derniers exercices sont compliqués à réaliser et le lendemain je suis fatigué. De plus comme ma séance commence le plus souvent à 18h30 ça me fait dîner tard. J'envisage plusieurs solutions pour pallier ce problème de séances trop longues. Selon vous quel serait la meilleure solution et pourquoi ? A. Garder le même rythme de séances et enlever des exercices pour que la séance soit moins longue. Mais certains muscles seraient donc moins sollicités. B. Garder le même rythme de séances et diviser en 2 les exercices que je fais actuellement et donc au lieu de faire à chaque Ppl les mêmes exercices, je ferai 2 Ppl différents. C. Faire comme en B des exercices différents à chaque Ppl, mais sur un rythme 3 jours de séances suivis d'un jour de repos. D. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-PULL REPOS LEGS REPOS. E. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-LEGS REPOS PULL REPOS. F. Une autre solution que vous jugerez plus adaptée. Voilà mon post est un peu long mais c'est intéressant de partager nos expériences et nos avis. D'avance merci pour vos avis sur la question.
    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
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