Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kawa

Vitamines

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

17
1164

Top Posters


Recommended Posts

Pareil, je pense que les vitamines sont vraiment un des éléments les plus important dans la vie et la musculation. C'est souvent la base pour la chimie de notre corps et sans, rien ne se passe. De plus les aliments que nous consommons en contiennent de moins en moins. Alors comme tout complément regarde tes apports pour voir s'il en contiennent suffisamment.

Personnellement, j'ai fais le constat que c'est très difficile sans une légère complémentation.

Me concenant, c'est le seul complement necessaire :)

Voilà voilà concernant mon avis. 

Link to post

En général, on est souvent carencé en vitamine D à la fin de l'hiver sous nos latitudes. Le mieux c'est de s'exposer un maximum à la lumière naturelle, ce qui nous permet de la synthétiser, mais sinon, la meilleure supplémentation c'est la bonne (?) vieille huile de foie de morue.

Pour le reste, difficile à savoir sans un examen sanguin quelles peuvent être tes déficiences actuelles .

Faut notamment se méfier des complexes trop riches en minéraux et privilégier les sources naturelles de vitamines. J'ai tendance à penser que dans ce domaine également, le plus peut être l'ennemi du mieux.

Link to post
il y a 47 minutes, Fulbodius a dit :

Oui, en fait je parlais des vitamines qui se dégradent à la chaleur. Ceci-dit, ça conserve le profil des acides aminés. Merci pour les conseils culinaires, ough, pancakes!! :eat2:

Ah excuses moi ! ;) 

Oh mince, je ne pensais pas...

Ahahah, de rien :14:

Link to post
Le 12/2/2017 at 10:43, kawa a dit :

Salut, vous pensez quoi des suppléments en vitamines, surtout ne cette période hivernale ou les sources de fruits et légumes sont moindres ??

Je prends du magnesium 2 fois par an pendant 1 mois(accord du médecin) mais je préfère rester sur les fruits et légumes pour trouver des vitamines car je suis méfiant envers les compléments vendus dans le commerce:17:

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...