Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

hamouda17

Prendre son shaker avant, pendant ou après la séance de musculation ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1755

Top Posters

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum donc si je ne suis pas à la bonne place merci de me rediriger.
Bref, sa fait un peu plus de 4 mois que je vais à la salle et jusqu'à maintenant ma "seul" source de protéines était les oeufs. J'en mangeais 3 directement après chaque séance. J'ai donc décidé de me convertir à la protéine whey. J'ai deux trois petites questions qui me tracasse.
À quelle moment prendre sa Whey ? (Par rapport à la séance)
Quelle dosage mettre ? Sachant que je mesure 1m 80 pour 70 kilos.
Vaut-il mieux la prendre avec de l'eau ou du lait ? ( on m'a dit que l'eau était meilleure)

prends 20 a 30gr apres la seance (plus n'est pas forcement mieux ) , eau ou lait peut importe , avec de l'eau ta whey seras digérer plus rapidement , avec du lait tu la ralentis mais ca permet de diffuser les acides aminés sur le temps .

dans les 2 cas il y a des bénéfices , donc c'est en fonction des préférences .

pense a manger des aliments riches en proteine pendant tes repas .

edit : tu peux aussi prendre un peu 30min avant 

Comment ça se fait que tu ne consommes que des œufs ? 

Au niveau du dosage, 20/30gr c'est bien oui. Sinon tu peux suivre les indications sur l'emballage. De toute façon, c'est ton total de protéines sur la journée qui comptera ;) 

evite de prendre ta whey pendant l'entraînement, tu seras plus barbouillé qu'autre chose :) 

Au niveau du lait ou de l'eau ce sera la consistance qui changera aussi. Avec du lait ça fait plus milkshake, et avec du lait d'amande c'est même encore meilleur :) 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...