Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

hamouda17

Prendre son shaker avant, pendant ou après la séance de musculation ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1610

Top Posters

Recommended Posts

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum donc si je ne suis pas à la bonne place merci de me rediriger.
Bref, sa fait un peu plus de 4 mois que je vais à la salle et jusqu'à maintenant ma "seul" source de protéines était les oeufs. J'en mangeais 3 directement après chaque séance. J'ai donc décidé de me convertir à la protéine whey. J'ai deux trois petites questions qui me tracasse.
À quelle moment prendre sa Whey ? (Par rapport à la séance)
Quelle dosage mettre ? Sachant que je mesure 1m 80 pour 70 kilos.
Vaut-il mieux la prendre avec de l'eau ou du lait ? ( on m'a dit que l'eau était meilleure)

prends 20 a 30gr apres la seance (plus n'est pas forcement mieux ) , eau ou lait peut importe , avec de l'eau ta whey seras digérer plus rapidement , avec du lait tu la ralentis mais ca permet de diffuser les acides aminés sur le temps .

dans les 2 cas il y a des bénéfices , donc c'est en fonction des préférences .

pense a manger des aliments riches en proteine pendant tes repas .

edit : tu peux aussi prendre un peu 30min avant 

Comment ça se fait que tu ne consommes que des œufs ? 

Au niveau du dosage, 20/30gr c'est bien oui. Sinon tu peux suivre les indications sur l'emballage. De toute façon, c'est ton total de protéines sur la journée qui comptera ;) 

evite de prendre ta whey pendant l'entraînement, tu seras plus barbouillé qu'autre chose :) 

Au niveau du lait ou de l'eau ce sera la consistance qui changera aussi. Avec du lait ça fait plus milkshake, et avec du lait d'amande c'est même encore meilleur :) 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
  • Create New...