Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jimmy

Le CLA et l'huile de coco pour perdre de la graisse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
2577

Top Posters

Recommended Posts

Étude parue dans The Journal of Lipid en ce mois de novembre 2013.

Traduction du résumé : 

Il a été démontré que l'acide linoléique conjugué (CLA) provoque une réduction de l'obésité chez plusieurs espèces. 
La perte de graisse corporelle induite CLA est renforcée lorsque les souris sont nourris d'huile de noix de coco (CO) avec une augmentation de la lipolyse. 

L'objectif de cette étude était de déterminer si la lipolyse induite par le CLA chez les souris nourries avec différentes sources d'huiles était dépendante du temps. 

Les souris ont été nourries huile de soja de 7% (SO) ou d'huile de noix de coco (CO) pendant six semaines, puis supplémentées par 0 ou 0,5% de CLA pour 3, 7, 10 ou 14 jours. 

Le taux de graisse et la lipolyse a été analysé. 

La graisse corporelle a été réduit par CO le 7e jour (P <0,01) et CO et SO (P <0,05) en réponse à la CLA sur le 14e jour. 

La lipolyse a été augmenté par le CLA dans le groupe CO (P <0,01), mais pas chez les souris SO nourris au jour 7 et 10, mais au bout de 14 jours, le CLA augmente la lipolyse dans les deux groupes de souris de CO-et SO (P <0,001). 

L'expression et l'activation des protéines impliquées dans la lipolyse et la lipogenèse a été déterminé par western blot et PCR en temps réel, respectivement. Aucune différence significative n'a été décelée dans l'expression des protéines. Les souris CO avait plus d'acide gras synthase et CoA désaturase 1 expression de l'ARNm stéarique et expression de l'ARNm de l'acétyl-CoA carboxylase (P <0,01). 

La protéine 1C stérol réglementaire de liaison a été diminué par le CLA chez les souris CO et augmenté chez les souris SO (P <0,05). 

L'expression de l'enzyme malique a été augmenté par le CLA (P <0,001) et CO (P <0,01). 

Par conséquent, le CLA induit la lipolyse (perdre poids) plus rapidement avec CO (huile de coco) vs SO (huile de soja) et la lipogenèse (stockage de la graisse) est diminuée chez les souris CO nourris avec des suppléments CLA.

Source : Dietary CLA-induced Lipolysis Is Delayed in Soy Oil-Fed Mice Compared to Coconut Oil-Fed Mice.
Division of Animal and Nutritional Sciences, West Virginia University, Morgantown, WV, 26506-6108, USA.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...