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walid2017

Proteine Tunisie

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Qui sommes-nous?
https://www.protein.tn  est une société créée en 2015 par passion du sport et principalement du Bodybuilding. Proteine en Tunisie TEAM rassemble plusieurs compétences incarnées par des experts aguerris au fil d’années d’expériences théoriques et pratiques, chacun dans leur domaine et dans une étroite collaboration. Fort de son expérience,Proteine en Tunisie sélectionne, négocie et vous propose depuis 2015 les compléments alimentaires sportifs les plus performants mais aussi les plus surs du marché américain et européen en s’assurant de leur compatibilité avec la réglementation Tunisienne, mais aussi les dernières avancées technologiques en matériel d’entrainement à domicile. La pratique du Bodybuilding nécessitant une qualité de nutrition implaccable, la raison première du site fut de créer un catalogue de produits de qualité tout en restant dans des tarifs abordables et attractifs pour nos clients. Grace à notre boutique proteine en tunisie, vous pourrez désormais vous procurer une supplémentation de qualité à des prix très attractifs.

Nous sommes localisés à Sousse-Tunisie. Vous pouvez à tout moment nous contacter par mail à l'adresse walidbitouta@outlook.fr, via notre formulaire de contact 
ou encore par téléphone au  +216 27 61 25 00  
Que vous soyez débutant, adepte des clubs de remise en forme ou athlète confirmé, vous trouverez obligatoirement chez https://www.protein.tn  le conseil et la solution pour atteindre votre objectif. 

Nous vous remercions d'ores et déjà de la confiance que vous nous accordez et nous vous souhaitons d'agréables achats sur https://www.protein.tn
Sportivement, 
L'équipe proteine en Tunisie.

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    • Bonjour, certaines questions demeurent en moi quand aux EAA J'ai du mal à diversifier mes sources de protéines et prend des protéines dont il manquent certains acides aminés essentiel. Par conséquent j'hésite à me supplement en EAA certains acides aminees essentiel sont décrit avant tout pour des compétences sans rapport avec la construction musculaire. Ma question est simple, lorsque le corps fabrique du muscle (synthèse protidique) , le fait il nécessairement avec l'ensemble des acides aminés essentiels ? Autrement dit, peut on construire du muscles sans avoir tous les acides aminés essentiels? Si oui, les gains supplémentaires obtenus par la consommation de l'ensemble des acides aminés restent ils significatif dès lors qu'on consomme déjà 4 de ces 8 acides en quantité suffisantes (donc les ramifiés)?   Merci à vous, Ramy
    • Bonjour ! J'avais du matériel à la maison (banc de muscu, banc de squat), des haltères etc.. . A cause d'un problème d'humidité, j'ai du amménager ma chambre différement, m'empêchant d'utiliser mon matériel. Ca faisait 1 mois que j'avais commencé, j'avais un bon programme sur 4 jours avec un rappel pour les bras, mais j'aimerais m'orienter au poids de corps en attendant de régler le problème d'humidité. Je ne suis pas un spécialiste des mouvements, et j'ai quelques problèmes physiques m'empêchant de faire certains mouvements (fente, squat 1 jambe). Depuis 2 semaines, je faisais ça : Séance 1 : -Pompe largeur d'épaule : 5x15 (descente ralentit et montée explosive) (avec des poignées pour une meilleure amplitude et ne pas avoir de douleur au poignet) -Pompe bras collé au corps (triceps) : 4x12 -Dips sur banc : 5x15 Séance 2 : -Squat sauté : 4x15 -Squat : 3x20 -Quelques exercices pour les mollets Séance 3 : (trop de traction je sais :s) -Traction prise large 5x6 -Traction largeur d'épaule supinateur : 5x10 -Traction prise serrée supination : 4x8 A côté, je fais de la course, séance d'abdos, corde à sauter, vélo d'appartement (pour la recup), et du foot. Je sais que ça ressemble à un programme fourre-tout, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum, pour avoir des rectifications et des conseils. Mon objectif en soi serait de prendre un peu de masse musculaire (en tant que débutant, avec le poids de corps, ça ne parait pas impossible) et améliorer ma condition au pompe et traction. Les pompes ça peut aller, mais les tractions, j'ai souvent le grip qui me pose problème (je m'amuse en fin de séance, à rester suspendu à la barre pour travailler un peu le grip). Au niveau du matériel, je n'ai qu'une barre de traction (sans prise neutre, uniquement la possibilité de travail en supination ou en pronation), ainsi que des poignées pour les pompes. J'hésite à m'acheter 2 barres pour les dips, plutôt que de les faire sur les bancs. Mes points faibles sont les bras : biceps comme triceps, j'aimerais bien avoir plus d'épaisseur sur cette zone, et de force. J'ai essayé d'expliquer au mieux mes objectifs, mes problèmes et mes expériences. Merci de m'avoir lu.
    • Pour ma part, si tu es sportif je ne vois pas l'intéret de contrôler ta masse graisseuse...C'est surtout fait pour les allergiques au sport pour leur montrer qu'ils sont peut être massifs mais qu'en fait à raison de 50% de graisse et qu'il vaut mieu qu'ils commencent à se bouger..
    • Heu, et à propos du sujet de ce post? A savoir: les machines du genre inbody? Une opinion?
    • Salut, Tu regardes tes abdos tu connaitras ton % de gras..
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