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walid2017

Proteine Tunisie

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Qui sommes-nous?
https://www.protein.tn  est une société créée en 2015 par passion du sport et principalement du Bodybuilding. Proteine en Tunisie TEAM rassemble plusieurs compétences incarnées par des experts aguerris au fil d’années d’expériences théoriques et pratiques, chacun dans leur domaine et dans une étroite collaboration. Fort de son expérience,Proteine en Tunisie sélectionne, négocie et vous propose depuis 2015 les compléments alimentaires sportifs les plus performants mais aussi les plus surs du marché américain et européen en s’assurant de leur compatibilité avec la réglementation Tunisienne, mais aussi les dernières avancées technologiques en matériel d’entrainement à domicile. La pratique du Bodybuilding nécessitant une qualité de nutrition implaccable, la raison première du site fut de créer un catalogue de produits de qualité tout en restant dans des tarifs abordables et attractifs pour nos clients. Grace à notre boutique proteine en tunisie, vous pourrez désormais vous procurer une supplémentation de qualité à des prix très attractifs.

Nous sommes localisés à Sousse-Tunisie. Vous pouvez à tout moment nous contacter par mail à l'adresse walidbitouta@outlook.fr, via notre formulaire de contact 
ou encore par téléphone au  +216 27 61 25 00  
Que vous soyez débutant, adepte des clubs de remise en forme ou athlète confirmé, vous trouverez obligatoirement chez https://www.protein.tn  le conseil et la solution pour atteindre votre objectif. 

Nous vous remercions d'ores et déjà de la confiance que vous nous accordez et nous vous souhaitons d'agréables achats sur https://www.protein.tn
Sportivement, 
L'équipe proteine en Tunisie.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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