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Antoine

Proteines

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Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je n'ai pas l'occasion de manger riz et poulet tout les jours, cela fait 1ans et demi que je pratique la musculation , je suis assez maigre donc je me suis dit que prendre des protéines en poudre pouvait m'aider.pourrez vous s'il vous plait m'indiquer quelle protéine à acheter pour prendre de la masse et quand la prendre merci à vous les gas.

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Attention, le riz et le poulet ne t'aideront pas seul à prendre du muscle.

Les fruits et légumes sont aussi très important.

Si tu n'en manges pas beaucoup ta progression sera limité. 

Après il n'y a pas que le riz et le poisson.

Tu manges quoi d'autres ?

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Je ne mange pas beaucoup de poulet ou autre aliment à forte quantité de protéine, je voulais savoir quelle whey prendre pour prendre la masse sachant que j'ai 15 ans, et je suis maigre merci

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Bonsoir Antoine et sois le bienvenue sur le forum :)

 

Généralement à 15 ans on ne pense pas forcément aux compléments alimentaires .

As-tu des soucis particuliers avec les aliments naturels comme le poulet , le riz ou autres ?

 

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Tiens un jeune.Bienvenu dans club.Fait attention,prend pas tout de suite des compléments.Ne fait pas de sèche surtout sinon tu vas connaître les foudres des professionnels et j'en ai fait l'expérience:$Tu aura l'air d'un petite enfant qui se fait gronder par ses parents.

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Salut Antoine,

 

Les protéines ne sont pas magiques... Si tu ne manges pas assez (et pas que des protéines), tu ne gagneras jamais de muscles. En gros, tu as besoin de x calories par jour, au-dessus tu gagnes du poids, en-dessous tu en perds.

 

Commences par calculer ton besoin calorique et à écrire ce que tu manges dans une journée-type pour qu'on voit un peu ce qui pourrait clocher.

 

Pourquoi tu ne peux pas manger du poulet tous les jours ? Budget ? Végétarien ?

 

Laisses tomber les barres protéinées, c'est de la merde, des Mars avec un peu de protéines :)

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Sur 2 décembre 2015 18:14:45 , Antoine a dit :

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je n'ai pas l'occasion de manger riz et poulet tout les jours, cela fait 1ans et demi que je pratique la musculation , je suis assez maigre donc je me suis dit que prendre des protéines en poudre pouvait m'aider.pourrez vous s'il vous plait m'indiquer quelle protéine à acheter pour prendre de la masse et quand la prendre merci à vous les gas.

Tu vas pas aimer ces réponses, et à ton âge je pensais comme toi, mais comme ont dit les autres, ce n'est pas quelque chose de "magique" c'est comme de la nourriture de base en gros ^^ 

donx mange juste plus, essaie de manger sainement, et entraîne  toi, et à ton âge ça ira tout seul ;)

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Il y a 2 heures , paulfr a dit :

Laisses tomber les barres protéinées, c'est de la merde, des Mars avec un peu de protéines :)

 

Vous utilisiez déjà cette formule avant ou j'ai lancé un truc ? :icon_lol:

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    • Salut! Ah oui, les blessures aux épaules ça peut être très long à guérir. Si les examens n'ont rien donné on peut penser à une tendinite, sous toutes réserves. Des massages au synthol peuvent aider dans ce cas. Les anti inflammatoires également bien sûr. J'ai eu le cas d'une tendinite à l'épaule que seule la cortisone a pu soulager. Quoi qu'il en soit, je te conseille de tester les exos qui te permettent de travailler sans provoquer de douleurs. Les haltères qui permettent une prise neutre sont plus soft sur les articulations. Perso j'apprecie beaucoup le clean and press en unilatéral. Il suffit parfois d'une légère variation de trajectoire et de prise pour se débarrasser des tensions parasitaires. Sinon les élastiques permettent un travail soft également. Tu peux essayer les pull apart et face pull comme exos. Enfin je te conseille également les indian clubs en échauffement et les "dislocations" au baton.  En espérant que ça puisse t'aider.      
    • Salut et bienvenue. Pour 2 séances par semaine,  le mieux est le fullbody (tout le corps en 1 séance):  
    • Bonjour à toutes et à tous   Je m'appelle Clémentine, je fais 1m61 et 58 kg. Je viens de m'inscrire à la salle et je n'y connais pas grand chose sur le sujet.   J'ai pour objectif de perdre 2 à 3 kg, de me tonifier et d'ajuster mes formes. Je compte me rendre à la salle 2 fois par semaine. Pour info, au niveau de mon alimentation, je mange de façon équilibrer et en quantité raisonnable. Si vous pouvez m'aider sur la constitution d'un programme de départ, j'en serais reconnaissante ! Merci de votre aide !!!  
    • Salut à tous, Ca fais 10 mois que je traine une blessure/gêne à l'arrière d'une épaule, mais je dirai plus que c'est dans le bras que l'épaule. Disons que le point de départ se situe entre le triceps et l'arrière de l'épaule.  La douleur descend de l'épaule jusqu'au milieu du bras quand je fais mes répétitions. La douleur survient lorsque je fais du développé couché ou incliné aux haltères ou à la barre fixe, ou du développé épaule. Lorsque je fais les pecs sur les machines je sens une gêne aussi, mais c'est bien moins douloureux.  Je dirai que le pire c'est vraiment le développé épaule aux haltères ou machine (je ne fait plus que des longues séries developpé machine avec charges très légères pour limiter la casse) Je ne peux plus non plus m'échauffer en faisant des grands cercles avec mes bras avant la séance.  Surtout les cercles vers l'avant qui sont douloureux. Je n'ai pas de problèmes sur les exercices de tirage (dos). Ca m'étonnerait aussi que j'ai un problème au triceps étant donné que je peux les travailler sans douleur. Je dirais que ca ne m'handicape pas trop dans mon quotidien, excepté les lendemains de séance. J'ai 34 ans, je ne suis plus un acharné de la muscu, mais j'essaye néanmoins d’entraîner le haut du corps 1x tous les 3 jours. (+les jambes et un peu de cardio/abs bien sur, mais ça on s'en fou c'est pas le sujet). C'est aussi super douloureux quand je fais du gainage latéral (sur le mauvais coté bien sur) du coup je n'en fait plus. J'ai passé une échographie/radio et IRM de l'épaule qui n'ont rien révélés. La coiffe des rotateurs est intacte. Je met en alternance de l'arnica et du flector à l'endroit de la douleur depuis des mois, rien y fait. J'ai totalement arrêté 15 jours complets aussi sans succès. J'ai aussi fait 12 séances de kiné "dans le noir" qui n'ont servies à rien et vu un (bon) ostéopathe qui n'a pas résolu le pb. Mon médecin ne sait plus trop quoi me prescrire et me demande d’arrêter la muscu lol Je me répète, je n'ai vraiment pas un ryhtme très intense, je cherche juste à entretenir aussi longtemps que possible mes modeste  76kg pour 1m80 relativement bien déssinés. Je soulève vraiment pas de très grosse charges. Toute facon même avec la barre à vide en dev couché, je le sent direct.   C'est compliqué à expliquer le problème précisément, mais si qq1 se reconnait dans cette description et aurait des conseils à me prodiguer, je suis preneur...
    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
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