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Antoine

Proteines

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Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je n'ai pas l'occasion de manger riz et poulet tout les jours, cela fait 1ans et demi que je pratique la musculation , je suis assez maigre donc je me suis dit que prendre des protéines en poudre pouvait m'aider.pourrez vous s'il vous plait m'indiquer quelle protéine à acheter pour prendre de la masse et quand la prendre merci à vous les gas.

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Attention, le riz et le poulet ne t'aideront pas seul à prendre du muscle.

Les fruits et légumes sont aussi très important.

Si tu n'en manges pas beaucoup ta progression sera limité. 

Après il n'y a pas que le riz et le poisson.

Tu manges quoi d'autres ?

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Je ne mange pas beaucoup de poulet ou autre aliment à forte quantité de protéine, je voulais savoir quelle whey prendre pour prendre la masse sachant que j'ai 15 ans, et je suis maigre merci

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Bonsoir Antoine et sois le bienvenue sur le forum :)

 

Généralement à 15 ans on ne pense pas forcément aux compléments alimentaires .

As-tu des soucis particuliers avec les aliments naturels comme le poulet , le riz ou autres ?

 

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Tiens un jeune.Bienvenu dans club.Fait attention,prend pas tout de suite des compléments.Ne fait pas de sèche surtout sinon tu vas connaître les foudres des professionnels et j'en ai fait l'expérience:$Tu aura l'air d'un petite enfant qui se fait gronder par ses parents.

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Salut Antoine,

 

Les protéines ne sont pas magiques... Si tu ne manges pas assez (et pas que des protéines), tu ne gagneras jamais de muscles. En gros, tu as besoin de x calories par jour, au-dessus tu gagnes du poids, en-dessous tu en perds.

 

Commences par calculer ton besoin calorique et à écrire ce que tu manges dans une journée-type pour qu'on voit un peu ce qui pourrait clocher.

 

Pourquoi tu ne peux pas manger du poulet tous les jours ? Budget ? Végétarien ?

 

Laisses tomber les barres protéinées, c'est de la merde, des Mars avec un peu de protéines :)

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Sur 2 décembre 2015 18:14:45 , Antoine a dit :

Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je n'ai pas l'occasion de manger riz et poulet tout les jours, cela fait 1ans et demi que je pratique la musculation , je suis assez maigre donc je me suis dit que prendre des protéines en poudre pouvait m'aider.pourrez vous s'il vous plait m'indiquer quelle protéine à acheter pour prendre de la masse et quand la prendre merci à vous les gas.

Tu vas pas aimer ces réponses, et à ton âge je pensais comme toi, mais comme ont dit les autres, ce n'est pas quelque chose de "magique" c'est comme de la nourriture de base en gros ^^ 

donx mange juste plus, essaie de manger sainement, et entraîne  toi, et à ton âge ça ira tout seul ;)

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Il y a 2 heures , paulfr a dit :

Laisses tomber les barres protéinées, c'est de la merde, des Mars avec un peu de protéines :)

 

Vous utilisiez déjà cette formule avant ou j'ai lancé un truc ? :icon_lol:

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    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
    • Bonsoir Ludo.  Pour quels buts fais tu du cardio déjà? Si ça se trouve tu en as pas besoin ! Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?.....  Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations.  Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions.  1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1  2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne.  K.sportperform@gmail.com Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations.   
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