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Scipii

Alimentation de Scipii

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Bonjour les muscley!

Aujourd'hui, j'expose un schéma de mon alimentation car je mange pas souvent la même chose.

7h: levée (même le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos)
Matin:

Galette de flocon d'avoine+un fruit(clémentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau)

10h:

Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau

Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bœuf ou de veau)+féculents(pâte ou riz ou lentilles) et un légume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert à base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit préparer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau

16h:

Fruit(clémentine ou orange car j'ai training Juste après)+eau

Dîner:

Viande(rouge de préférence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+légumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau

22h:

Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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