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Scipii

Alimentation de Scipii

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Bonjour les muscley!

Aujourd'hui, j'expose un schéma de mon alimentation car je mange pas souvent la même chose.

7h: levée (même le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos)
Matin:

Galette de flocon d'avoine+un fruit(clémentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau)

10h:

Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau

Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bœuf ou de veau)+féculents(pâte ou riz ou lentilles) et un légume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert à base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit préparer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau

16h:

Fruit(clémentine ou orange car j'ai training Juste après)+eau

Dîner:

Viande(rouge de préférence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+légumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau

22h:

Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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