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Scipii

Alimentation de Scipii

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Bonjour les muscley!

Aujourd'hui, j'expose un schéma de mon alimentation car je mange pas souvent la même chose.

7h: levée (même le week-end sauf le dimanche car c'est jour de repos)
Matin:

Galette de flocon d'avoine+un fruit(clémentine,orange)+ 2 verres d'eau(je bois beaucoup d'eau)

10h:

Fruit(banane ou pomme)+ de l'eau

Midi: viande(blanc de poulet ou steak de bœuf ou de veau)+féculents(pâte ou riz ou lentilles) et un légume(haricots vert,poivrons...) suivit de son dessert à base de fruit(banane,pomme,noix de coco... et salade de fruit préparer par mes propre mains quand j'ai le temps)+eau

16h:

Fruit(clémentine ou orange car j'ai training Juste après)+eau

Dîner:

Viande(rouge de préférence car j'en raffole mais je mange beaucoup de viande blanche)+légumes suivit d'un fromage blanc et de fruits de type cerises ou fraises+ de l'eau

22h:

Un ou deux verre d'eau avant d'aller me coucher.

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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