Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

JudasBricot

Complément alimentaire question?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1645

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens a vous aujourd'hui car ça fait de cela 3 ans que je fais de la musculation, j'ai 18 ans, j'ai toujours juger d'attendre un peu avant de me lancer dans les compléments maintenant que j'en viens à mes questions sur la liste suivant des produits que j'ai donner, on t-il des effets néfaste sur la santé, à quel dose les prendre , sont t-il nécessaire, les déconseillez vous?
-Créatine
-BCAA
-Pre workout
-Oméga 3 
(je n'inclus pas la whey j'en prenais deja)
Je tiens a préciser que si j'en viens au compléments alimentaire cest pour atteindre un objectif au niveau de mon physique, Je fais un peu près 1m75 pour 60kg assez musclé déjà, si cela peut aider pour dosé les compléments ci dessus.
Je vous remercie !

Je suis nouveau mais il me semble que tu dois d'abord te présenter plus largement (diète etc..)dans la rubrique présentation afin que tout le monde puisse te repondre intelligement et en te conaissant un    minimum :) 

Après si je me trompe n'hesitez pas a me le dire :) 

il y a une heure, alex a dit :

Je suis nouveau mais il me semble que tu dois d'abord te présenter plus largement (diète etc..)dans la rubrique présentation afin que tout le monde puisse te repondre intelligement et en te conaissant un    minimum :) 

Après si je me trompe n'hesitez pas a me le dire :) 

Alex a déjà la mentalité EM:D 

ça fait plaisir à voir Les nouveaux comme toi :D

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
  • Create New...