JudasBricot Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Bonjour a tous, Je viens a vous aujourd'hui car ça fait de cela 3 ans que je fais de la musculation, j'ai 18 ans, j'ai toujours juger d'attendre un peu avant de me lancer dans les compléments maintenant que j'en viens à mes questions sur la liste suivant des produits que j'ai donner, on t-il des effets néfaste sur la santé, à quel dose les prendre , sont t-il nécessaire, les déconseillez vous? -Créatine -BCAA -Pre workout -Oméga 3 (je n'inclus pas la whey j'en prenais deja) Je tiens a préciser que si j'en viens au compléments alimentaire cest pour atteindre un objectif au niveau de mon physique, Je fais un peu près 1m75 pour 60kg assez musclé déjà, si cela peut aider pour dosé les compléments ci dessus. Je vous remercie ! Link to comment
alex Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 Je suis nouveau mais il me semble que tu dois d'abord te présenter plus largement (diète etc..)dans la rubrique présentation afin que tout le monde puisse te repondre intelligement et en te conaissant un minimum Après si je me trompe n'hesitez pas a me le dire Link to comment
Patrickd Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 En effet la première chose à faire si tu veux de l'aide c'est de te présenter dans la rubrique prévue pour ça. Nous devons en savoir plus sur toi, ta diète et ton entraînement pour pouvoir aider. Link to comment
Scipii Posted November 13, 2016 Report Share Posted November 13, 2016 il y a une heure, alex a dit : Je suis nouveau mais il me semble que tu dois d'abord te présenter plus largement (diète etc..)dans la rubrique présentation afin que tout le monde puisse te repondre intelligement et en te conaissant un minimum Après si je me trompe n'hesitez pas a me le dire Alex a déjà la mentalité EM ça fait plaisir à voir Les nouveaux comme toi Link to comment
JudasBricot Posted November 13, 2016 Author Report Share Posted November 13, 2016 Bonjours, Je vous avouerais que je ne suis jamais sur ce genre de forum, je suis juste ici pour trouver question a ma réponse et non sur ma diète ou bien mon entrainement cependant je vous remercie de votre réponse Link to comment