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Suzyy

Mon alimentation

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Bjr à tous alors voilà je voulais vous faire partager mon alimentation pour avoir vos avis et conseil . JE fait 1m75 pour 65kl à la suite d'une grosse perte de poids il y a déjà 10 ans (40kl en moins ) sa fait bientôt 2 mois que je vais à la salle 3 fois par semaine et que je mange plus équilibrée .

Donc voici ceux que je mange 

Matin 7h : 30g flocon d'avoine 

              200g fromage blanc

               1 banane 

               1 c.c de Stevia

                10 amandes 

 

Collation 10h: 50g de pain complet

                           1 tranche blanc de poulet 

Si entraînement je déjeune un peu plus tard à 8h et je prend un shaker de 30g de protéine avec de l'eau juste après 

 

Midi: 100g cru de féculent (je peux pas manger plus )

           100_150gr legumes

            130gr poulet ou poisson 

Pour la cuisson 1 c.s huile d'olive 

 

Collation : 1 galette de riz 

                    2 tranche blanc de poulet 

 

Soir : 100g cru féculent 

            100_150 gr legume 

             130_150g poisson ou poulet 

 

Collation : 200gr fromage blanc 

                   1 pomme 

                   1 c.c stevia 

                    10 amandes

 

 Je devrais tourner à 1837 calorie par jour en sèche je suis encore un peu trop basse mais je voit mon corps qui change j'ai pas perdu de poids c'est  pas vraiment ce que je recherche par contre j'ai pris 2cm de tour de taille la ou j'étais très creuser et j'ai perdu 4cm de tour de cuisses  et 2cm de tour mollet la ou je veux fondre (je suis comme les bouteille d'orangina quoi ?) mes bras qd à eux se muscle bien j'ai bcp moins l'effet chauve souris .... je prend aussi oméga 3 et vitaminesi enfin voilà si vs avez des conseils n'hésitez pas.

        

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    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
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