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ronnie21

Mes compléments de la journée

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Salut ! 

 

Je suis nouveau sur le forum donc je commence par poser une petit question ! :D

Voilà donc j'aimerais avoir votre avis sur ma prise de compléments alimentaires au niveau des horaires et du nombre de prises.

Je mesure 1m92 je pèse 90 kilos et j'ai un taux de graisse faible 

Jour de muscu :

Donc le matin une dose de BCAA

10H une dose de whey

Midi une dose de BCAA 

avant entrainement : une dose de bca + une dose de créatine

après entrainement: une dose de whey une dose de crétine 

Avant le couché une dose de bca 

 

Jour de repos:

Matin BCA 

10H whey et créatine

midi bca

16H créatine et whey

Soir Bca

 

Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas ;) 

 

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Bonjour, alors je ne veux pas être méchant, mais si tu es nouveau la première chose à faire c'est te présenter dans la bonne rubrique.

Ne sachant rien sur toi, ni sur ta diète comment veux-tu que l'on te donne un avis concret.

 

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Commences par une présentation !!!

 

Ça en fait un tas de compléments !!!

Forts inutiles à mon humble avis.

 

Donnes nous déjà ta diète parce que beaucoup de pratiquants prennent des compléments en ayant une alimentation de merde !!! Ce qui est totalement délirant. 

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Que veux-tu que l'on te répondes??? Que c'est bien ce que tu prends??? Tu nous balances juste ta prise de complément mais on a pas ta diète!!!

 

Il y a un truc que je peux dire quand même, la créatine il est plutôt conseillé de la prendre pendant les repas et surtout a évité avant entrainement car elle fait baisser la glycémie. Sinon si tu veux plus de réponses, donnent nous plus d'infos.

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    foodspring-art-haut

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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