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LouisMarie04

Récupération

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Bonjour 

Je fais en moyenne une dizaine de footings / semaine d'une durée de 30/35 min et environ 4 séances de musculation.
Concernant le running, je prend du peptan ainsi que des Omega 3 et de la chondroteîne pour les articulations. Pour le moment aucun souci à ce niveau la. Mais je souhaiterai savoir quel supplément je pourrai prendre pour mieux récupérer de mes efforts.
Merci

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salut!

 

Moi je prends soit des BCAA en poudre avant et après l'effort ou bien de l'isolat de whey ISOBOL après l'effort c'est riche en BCAA également. Ce n'est pas très calorique. C'est de la protéine pure uniquement pour nourrir le muscle et lui permettre de se reconstruire.

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@LouisMarie04

 

Essayes de manger pas mal d'épinards. Après trop c'est trop aussi, l'auto-régulation dans le sport est bénéfique... Si ce n'est pas pour des raisons sérieuses genre entrainement pro ou de compet', 10 footing pas semaine me semble beaucoup.

 

Le trop n'est jamais l'ami du bien :)

 

@paquito

 

Je trouve que ça fait beaucoup de marques citées en 4 messages. D'autant plus qu'il n'y a pas de présentation et que tu remontes les sujets... A suivre.

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