Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Nikos

Whey BCAA

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
2515

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous ! j'ai remarquer que sur certaines Whey; beaucoup étaient déja enrichies en BCAA à hauteur environ de 5g de BCAA et 4g de glutamine etc...tandis que d'autres Whey contiennent uniquement un apport en protéines. Etant donné que le corps peut au max assimilé en 10g et 15g d'acides aminés par jour ; je vous posent la question :

Quel est le meilleur ratio ? Whey protéines + BCAA pendant l'entraînement ? ou bien Whey enrichie en BCAA + BCAA pendant l'entraînement ? étant donné que je prend deux shakers de Whey par jour pour les collations !

Merci a vous

Ma source c'est le site espace-musculation rubrique BCAA !

Parce qu'il y a certaines Whey enrichies en BCAA et glutamine à hauteur de 5g par portion donc si tu prends 2 shaker par jours en collation plus BCAA pendant l'entraînement j'ai peur que sa fasse un peu too much!

Sinon j'ai une Whey uniquement protéine et je prends des BCAA pendant l'entraînement!

Ah un super site avec de très bonne information ;) 

tu as confondu avec dose recommandée ? Ce n'est pas la même chose que le max assimilé. Où alors il y a une erreur.

Pour moi enrichi en BCAA c'est du marketing car il y a déjà des BCAA dans la whey. Ça se joue à quelques grammes et c'est pas ça qui va tout changer :) 

Perso je prends de la whey standard après l'entraînement*, même pas une scoop complète car je mange assez rapidement après. *et pas de BCAA pendant l'entraînement

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...