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Comme tu le mentionnes la Musculation est un sport où les résultats apparaissent  avec le temps . Lors de tes entrainements , essaye de varier l'intensité , les exercices , les temps de repos pour casser la routine et pour choquer les muscles . Tu peux aussi rajouter quelques séances de cardio dans la semaine . Pour l'alimentation , je t'invite à aller poster un message dans la rubrique dédiée , des personnes plus expérimentées pourront te conseiller . 

N'oublie , il faut de la Persévérance  et du Travail !

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Le cardio. A ne pas en abuser non plus (2 à 3 fois par semaine max)

Apres, de nombreuses techniques existe pour perdre du gras et parallèlement rattraper des points faibles ... à toi de trouver la tienne, augmenter le nombre de répétitions (ex: les séries de 100 ont fait leurs preuves), diminuer le temps de repos ...et je te renvoie enfin à la rubrique du site Entrainement>Guide Musculation>Méthode Musculation.

 

Voila, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne progression :strong2:

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J'ai trop peur de te dire une connerie :12: alors pour répondre à cette question, le mieux serait de passer voir quelqu'un de spécialiser : un(e) diététicien(ne)

 

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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