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Youssef-hercule

Quel complément alimentaire ? :)

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Bonjour, je pèse 94kilo et je me mesure 1m78 donc je suis en période de sèche... Je voudrai juste savoir si je peux prendre des compléments alimentaires ou non.?

Sachant que j'ai jamais pris de compléments alimentaires de ma vie ! 

Merci d'avance ; )

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Bonjour bienvenue parmi nous sur le forum,

Je t'invite tout d'abord à te présenter dans la bonne rubrique à nous detailler tes entraînements et ton plan alimentaire ainsi nous serions capables de t'aider un peu.

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Salut Youssef est ce que tu peux nous dire un peu plus de ce que tu attends de ta seche combien de kilo en moins ? Ou plutôt tot de graisse que tu veux atteindre ? Combien temps dure ta seche ?

As tu une diete adapté ?

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Bienvenue,

 

Ne confonds pas séche et régime amaigrissant (ce qui semble être ton cas)... Ce n'est pas pareil.

 

J'ai lu ta présentation... Ce n'est que mon avis mais tu fais "fausse route" sur la diète et le training, je t'invite à lire le guide qui est en signature pour savoir pourquoi je dis ça :)

 

Pour les compléments "bruleurs de graisse", c'est de la connerie et du marketing... Une bonne diète et c'est bon.

 

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Je suis du même avis que paulfr sur les brûleur de graisse c'est de la grosse arnaque, lors de ma sèche personnellement je me complémente seulement en vitamines pour rester efficace, je ne prends pas de whey car comme je suis à la base un bon mangeur et que en sèche je mange moins je préfère donc avoir mes macro sous forme solide que liquide c'est pour moi plus facile d'encaisser la sèche de cette manière 

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    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
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