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programme de musculation pour Basket-ball

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Bonjour

 

Je pratiquent le basket et je suis  ado, je fait 1m72 pour 60 kilos et mon programme est ce-ci

 

  Soulevé de terre une jambe 1*8 puis 3*10 en superset avec du gainage 40sec 1min de recup

               

 Développé couché haltère en superset avec rowing haltère 4*12 1min de recup

 

   Développé épaules 4*12 en superset avec des burpeese 4*15 1min 30 de récup

 

    squat jump et fente jump au poids du corps 4*15 1min 30 de récup

 

Est-il adapté pour les pratiquants de basket?

 

Merci d'avoir pris le temps de lire

 

 

 

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moi a 15 ans,je faisais au point du corps mais bon.Sa fair combiens de temps que tu pratiques la musculation?

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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