Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rémyshredded

autiste de la muscu

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous ;-)

Le sujet est simple on a tous eu des moments d'amnésie en muscu lol ou on fait des grosses conneries et on continue dans notre lancé à en plus l'enseigner à un débutant de la salle mdr

Moi pas plus tard que aujourd'hui je m'explique c'est très simple j'ai changé de programme cette semaine je fais un full body sur 3jours jusqu'ici tout va bien première séance de la semaine nickel!la patate!super ressentis musculaire,pas anéantie en fin de séance.Deuxième séance aujourd'hui je vais à la salle en début d'aprém je fais mon développé couché haltère 3x8rep à 30k comme l'indique le programme ensuite j'enquille aux tractions aie petite courbature au petit dorsale de la séance d'avant,et ensuite développé militaire ça passe super bon ressentis. Après je m'attaque aux fentes là jte dis pas j'ai failli décédé j'étais tellement essouflé j'avais un point de côté,j'avais les courbatures aux ishios de la séance d'avant ensuite svt ça passe mais HS j'penser que j'aller m'évanouir à la fin de chaque série.Je revien chez moi je suis crevé et je réfléchis putain mais pourquoi j'suis mort j'ai bien respecter  le programme les temps de repos et tout.

Je réféchis OK j'suis allé à la muscu mardi on est quel jour aujourd'hui mercredi mais quel con mdr normal que j'étais mort je vous explique mon programme c'est mardi jeudi et samedi un jour de repos entre à chaque fois pourquoi ? Parce que c'est trois jours c'est les même exos sur les même muscle donc j'ai pas eu le temps de totalement récupérer de hier.Alala moment d'amnésie j'étais sûre qu'on était jeudi mdr.Voilà c'étais un peu long et vous vous avez déjà eu des moments de solitude en muscu ?

Share this post


Link to post

Tant que tu vas pas au boulot le dimanche en croyant que ç est lundi, tu n es pas un cas désespéré 

Share this post


Link to post

Lol tu l'a dit calahann mais ça va j'me sens nickel aujourd'hui courbaturer normal lol mais j'ai l'impression d'être encore congestionné,je vais quand mm me reposer et faire mon entraînement que samedi matin comme prévu j'ai enchaîné deux jours de suite en full body mais du coup ça revient au même là j'ai deux jours de repos 

Share this post


Link to post

Je suis déjà aller à salle, pour ensuite repartir, arriver chez moi, dormir un peu, et repartir à la salle en bougonnant que mes affaires étaient mouillées et puaient le chacal parce que lavées sans dosette dans la machine. Arrivé à la salle, se dire qu'effectivement, ce matin tu y as été xD

Share this post


Link to post
Le 25/3/2016 at 00:46, LeFoetus a dit :

Ce qu'il m'arrive souvent c'est d'oublier comment de séries j'ai déjà fait durant l'exercice ^^

Coup classique, ça m'arrive tous le temps, ta l'air assez con... O.o

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
    • Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse :( Je vais des que possible poster ma routine dans un carnet d' entrainement sur le forum. Merci beaucoup pour l'aide encore une fois.
    • Bonjour,   j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur le programme musculation maison que je viens de faire (après lecture et vidéos). https://zupimages.net/up/20/21/6v7g.jpg   Qu'en pensez-vous? Et combien de séances min/max à faire sur la semaine ?   Merci.     
    • Salut @Helmo53 Sachant que tu n'as pas d'appareils de musculation à ta disposition, oriente-toi vers des exercices au poids du corps.  Si tu ne connais pas, la méthode lafay est vraiment pas mal pour un débutant et pour te muscler de façon harmonieuse !   
    • Bonjour,   Je pratique de la musculation et du judo. Depuis peu (7 semaines), je pratique le jeûn intermittent (18:6) et j'ai perdu du muscle. Ma question est la suivante: Prendre la WHEY le matin après ma séance de musculation annule mon jeûn?   Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...