-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.
-
Nouvelles réponses
-
By Lionelvanwilder · Posted
Bonjour, j'ai commencé il y a peu la musculation à domicile pour l'instant avec barre de traction et haltere en full body 3/semaine. Mon objectif va être de prendre de la masse, j'aimerais donc m'inscrire à la salle mais je n'aurais pas l'occasion d y aller tout le temps donc je me suis dit que par exemple je ferais 3 séances full body dont 2 à la maison et une séance par semaine a la salle avec des charges plus lourdes et + de matériel, merci de me donnez vos avis -
By MuscleMusk · Posted
Je pense que tu devrais boire de l'eau avec du citron afin de purifier ton organisme et ta vessie. -
By MuscleMusk · Posted
Je pense que l'huile de foie de morue (Très riche en vitamine D) et le magnesium sont pas mal pour ce type de problématique. -
By MuscleMusk · Posted
Perso, je pense que le meilleur massage est l'utilisation de tes propres mains. L'huile d'amande douce permet des massages profonds. Et si tu ajoutes de l'huile essentielle de poivre noir, tu combats la douleur en 5 minutes. -
By MuscleMusk · Posted
Pas forcément. Si tu regardes les joueurs pro, ils musclent leur jambes. Courir sur un terrain c'est comme faire du footing: tu perds en calorie mais cela ne te permet pas de te muscler -)
-