Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Theo

Grand dentelé ou trapeze inferieur pas assez muscler

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1350

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir , mes omoplates ressorts et je voudrais y remédier pour de bon . Comme dit dans le titre je pense que c'est le trapèze inférieur qui n'est pas assez muscler , pouvez vous me donner des exercices sans matériel ? Et en 4 mois c'est possible de voir une évolution ? Je me suis un peu renseigner sur les exercices a faire ( l'oiseau , rowling en suspension mais c'est avec une barre donc .... ) après je sais pas combien faut faire de séries , répétition .   Merci de répondre

Share this post


Link to post

Sans matériel c'est assez difficile, le seul moyen de travailler ton dos est de faire des tractions (prise supination, prise large...). Suspend toi à une branche d'arbre si ta pas de barre ou un parc près de chez toi, il y a souvent des installations sportives ^^

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...