Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mariednkite

CARNET NUTRITION MARIE

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

15
4440

Contributeurs


À la une

Bonjour!!

Comme je l'ai expliqué dans mon carnet d'entrainement depuis la nouvelle année j'ai pris du poids et du gras donc je recherche une nouvelle diet.

Je mange relativement sainement mais je suis très gourmande.

Suite à 3 semaines de vacances en janvier j'ai pris du poids que je n'arrive pas à perdre.. je suis loin d'être en surpoids mais je veux juste sécher un peu dans un moise serai au Vénézuela en maillot .. voila :-)

 

j'ai suivi une diet à 1850 kcal G 33% L 32% P35% puis à 1600 kcal et là je descends à 1500 kcal parce que je grossis 1/02 59kg 10/02 59,3 kg +0,3 de MG

-Protéines : 153 g ( 40 %) 
- Glucides : 123 g (33 %)
- Lipides : 44 g (27 %)


Petit déjeuner :
- Flocons avoine : 30 g 
- protéines en poudre (20 g)
- 1 orange
- beurre d'amande 15 g + vitamines et cla

Collation du matin pas toujours

- Oléagineux (amandes, noix…) : 10 g
- Protéine en poudre : 20 g

Repas de midi :

- Crudités : une assiette
- Huile d’olive : 5 g
- Poisson viande 100 g
- 200g  Légumes

-Patate douce, riz, quinoa si entrainement fait le matin
CLA

Collation après midi 
-Fruit
- Protéine en poudre : 20 g

Post entraînement  si c'est l'aprem
- 30 g de whey protéine + BCAA avant et après 

Repas du soir :

- Crudités : une assiette

- Poisson viande blanche : 150 g
-200g  Légumes 
- Huile d’olive : 5 g
CLA
Avant de se coucher :

- Fromage blanc : 100 g

- caseine 25g

Lien vers le commentaire

Hello pour moi c'est excellent, bon choix des aliments, bonnes quantités mais comme tu veux perdre du poids et que tu as une échéance bientot, je te conseillerai aussi de réduire les glucides du matin. Soit les flocons soit l'orange et les deux dernières semaines les deux.

Après avoir atteint le poids voulu tu pourras les réintroduire dans le même ordre et rythme et voir l'évolution.

 

Apres pour les gourmandises tu manges quoi ? et à quelle moment ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jimmy a dit :

Hello pour moi c'est excellent, bon choix des aliments, bonnes quantités mais comme tu veux perdre du poids et que tu as une échéance bientot, je te conseillerai aussi de réduire les glucides du matin. Soit les flocons soit l'orange et les deux dernières semaines les deux.

Après avoir atteint le poids voulu tu pourras les réintroduire dans le même ordre et rythme et voir l'évolution.

 

Apres pour les gourmandises tu manges quoi ? et à quelle moment ? 

Merci Jimmy dur dur de réduire un des deux j'aime tellement mais bon je te fais confiance, et quand je réduirai les deux ça veut dire petit déjeuner salé et proteiné, genre omelette blanche c'est ça ?

En snack ça varie, barre protéine myprotein ou maison, pomme, biltong, carré de chocolat, fromage blanc..

Lien vers le commentaire

Re miam Marie :eat2: :thumbup2:

 

Il y a 4 heures, Calahann a dit :

Salut Marie  , pourquoi ne pas tout simplement supprimer ton excès de gourmandise . Ni vue ni connu !

Il y a 2 heures, kawa a dit :

T as raison. Le meilleur moyen de ne pas tenir une diète, c est de se priver totalement !!!

 

Pancake ???

T'inquiète Marie, ils sont tous jaloux :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, DFA16 a dit :

Re miam Marie :eat2: :thumbup2:

 

T'inquiète Marie, ils sont tous jaloux :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Purée , mince et crotte de bique DFA !!!! Tu as vue ce que Marie mange en gourmandise :20:  Mon boulanger- pâtissier ne fait pas çà comme gourmandise dans sa vitrine , chuiiiiiiii dèg :12::12::12: .....J'voulais un peu goûter .....Snif Snif Snif !

Lien vers le commentaire


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...