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Mattéo.OL

Aide pour commencer la musculation a 14 ans et demi

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Salut :D Cela fait maintenant 1 mois que j ai fais le programme 3 fois par semaine ( j ai modifier des exos et ajouter des exos ) et je trouve qie j ai pris pas mal au niveau abdos bras et jambe en tout cas y a une amelioration :D  J ai acheter une barre de traction et maitenant au niveau des jambes je trouve que ca ne trvaillle plus assez je fais 3serie de 30 reps  de squat et de fente j ai meme rajoiter 3x2min dd chaise mais je trouve qie cela n est pas suffisant donc j aimerai un ou des exos a rajouter au pdc ( paul aide moi :P ) sinon merci beaucoup paul pour ton aide.  Et je peux rajoiter des dips pour les pecs et les bras? Mercid avance :D. 

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Et pour les abdos j ai decider de les trvailler seul une journee apres le programme pdc mais je peux faire quoi comme exo au pdc ou avc la barre ? Merci et au niveau du poids par contre je n ai pas bcp pris juste 1 kg :( ( j etais a 48 chu a 49) 

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il y a 36 minutes, Mattéo.OL a dit :

Salut :D Cela fait maintenant 1 mois que j ai fais le programme 3 fois par semaine ( j ai modifier des exos et ajouter des exos ) et je trouve qie j ai pris pas mal au niveau abdos bras et jambe en tout cas y a une amelioration :D  J ai acheter une barre de traction et maitenant au niveau des jambes je trouve que ca ne trvaillle plus assez je fais 3serie de 30 reps  de squat et de fente j ai meme rajoiter 3x2min dd chaise mais je trouve qie cela n est pas suffisant donc j aimerai un ou des exos a rajouter au pdc ( paul aide moi :P ) sinon merci beaucoup paul pour ton aide.  Et je peux rajoiter des dips pour les pecs et les bras? Mercid avance :D. 

 

Comme tu n'as pas de matériel, hormis une barre, je te conseillerais de faire des calf raises ou des fentes (google si tu connais pas ;) ) pour travailler tes jambes ; et puis tu as des variantes du squat aussi, à une jambe par exemple.

il y a 34 minutes, Mattéo.OL a dit :

Et pour les abdos j ai decider de les trvailler seul une journee apres le programme pdc mais je peux faire quoi comme exo au pdc ou avc la barre ? Merci et au niveau du poids par contre je n ai pas bcp pris juste 1 kg :( ( j etais a 48 chu a 49) 

Pour les abos, tu devrais chercher sur ce site: http://darebee.com/workouts.html Y'a une vingtaine de séance spécial pour les abos, ça te prend 30 minutes en moyenne, y'a différents paliers selon ton niveaux. Personnellement, j'adore.

 

J'espère t'avoir aidé et pas avoir dit de bêtises ^^

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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