Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kawa

Barre de céréales

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
1913

Top Posters

Recommended Posts

Je vous propose ma petites recettes de barres de céréales que je fais.

20g de galette de riz complet soufflé 

170g de flocons d avoine

50g de sucre de canne brut

20g de miel

235g de beurre de cacahuète 

35g de raisins secs

45g d abricots secs moelleux 

120ml de lait écrémé 

20g de noisette

1 cuillère à soupe d extrait de vanille 

Mélanger les flocons, riz, noisette, raisins, abricots dans un saladier.

Réservez 

Je met le sucre et le miel dans une casserole jusqu'à ébullition, j enlevé du feu et je rajoute le beurre de cacahuète et l extrait de vanille.

Ajouter cela au reste avec le lait. 

Laissez au frigo 2 h pour que ça durcisse et séparer en autant de barres voulu. 

Voilà, avec tout ça je fait 10 barres.

Chacune représente :  265kcal

Glucides: 23g

Dont sucres 10.5 g

Lipides: 14,4 g

Protéines: 8.2 g

Je les prends avant ou après training avec du fromage blanc.

DSC_0209.JPG

Ca ressemble à ce que je prend parfois* en collation post entrainement  (1 fois par mois)

C'est très bon :thumbup2:

IMG_2956.jpg.3b8da3a7b28d702970385cd2820

Pareil les gars ! J'ai testé Et ca reste mou ! Mais Cest une tuerie !!

tiens d'ailleurs qqun â une recette de poulet coco curry légume ?

Je les ai mise au four 15min a 150-160 degrés et remis au frais en suite et elles sont légèrement croquante, parfais

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...