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bonsoir,

lorsque vous allez a la salle, pour un groupe a travailler ca jour, avec vous un programme, des exercices definis ou y allez vous au feeling, à l'envie avec les exercices qui vous tentent sur le moment? (ce qui est pour l'instant pour mon cas)

Merci beaucoup pour vos retours

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Bonjour,

Pour moi il est important de visualiser chaque séances à l'avance, car durant la séance le but est de me détruire, donc vaut mieux y réfléchir à l'avance car sur le moment présent, on n'a plus trop les moyens.Et je note tout mes exercices dans un carnet, car chaque séance doit être différente de la précédente et les exercices à la limite du faisable..Je vois également s'il y a progression ou pas..

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Mes séances sont toujours réfléchies à l'avance et je note tout dans mon carnet aussi. Mes charges et mes ressentis également sont notés. Je me rends mieux compte de ma progression comme ça et je sais s'il y a des choses qui n'allaient pas cette séance-là. Elles varient suivant mes objectifs aussi. 

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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