misterludovic Posted March 23, 2022 Report Share Posted March 23, 2022 bonsoir,lorsque vous allez a la salle, pour un groupe a travailler ca jour, avec vous un programme, des exercices definis ou y allez vous au feeling, à l'envie avec les exercices qui vous tentent sur le moment? (ce qui est pour l'instant pour mon cas)Merci beaucoup pour vos retours Quote Link to comment
jeandulux Posted March 24, 2022 Report Share Posted March 24, 2022 Bonjour, Pour moi il est important de visualiser chaque séances à l'avance, car durant la séance le but est de me détruire, donc vaut mieux y réfléchir à l'avance car sur le moment présent, on n'a plus trop les moyens.Et je note tout mes exercices dans un carnet, car chaque séance doit être différente de la précédente et les exercices à la limite du faisable..Je vois également s'il y a progression ou pas.. Quote Link to comment
nuti5lb Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Mes séances sont toujours réfléchies à l'avance et je note tout dans mon carnet aussi. Mes charges et mes ressentis également sont notés. Je me rends mieux compte de ma progression comme ça et je sais s'il y a des choses qui n'allaient pas cette séance-là. Elles varient suivant mes objectifs aussi. Quote Link to comment