Jump to content
Anthonydu19

Petit-déjeuner sportif

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
275

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis mis en place un nouveau petit déjeuner depuis un mois. Je le prends sous forme de smoothie que je bois à 8h le matin après avoir effectué une heure de sport dans mon salon.

 

Jevoulais voir avec vous si le smoothie vous paraît adapté et surtout pas trop consistant. Dans un blinder, je mixe:

- le quart d'une carotte 

- un kiwi

- une feuille d'épinard (je sais que c'est particulier mais j'aime bien 😅😅

- un œuf (soit mixé avec le reste soit au plat) 

- une cuillère à café de whey

 

Je mixe le tout dans de l'eau ou du lait d'avoine en fonction de mon humeur. 

 

Merci de votre retour et bonne journée 😊😊

Link to post

D'accord...mais quel est ton but recherché ? Perte de poid ? garder la forme ? prendre de la masse ? quel est ton physique actuel ? après manger des fruits en smoothie est très sain ..une cuillère de whey ne peut pas faire de mal...mais sans aucune information comment porter un jugement sur le fait qu'il soit adapté...

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...