Jump to content
Dunkel

Retard pectoraux

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
180

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me présente Félix 1M74 pour 67 kilos.

Je reprends la musculation et je fait de nouveau face à un problème que j'ai connu par le passé : une énorme difficulté à développer mes pectoraux. 

Lors des exercices, je ne sens presque pas mes pectoraux travailler, ce sont plutôt les biceps / triceps qui prennent. Pourtant il me semble que j'effectue proprement les mouvements et surtout je me concentre avant chaque série pour rentrer au mieux mes omoplates. 

J'aimerai donc obtenir des conseils sur comment pouvoir surmonter ce problème et enfin sentir mes pectoraux bruler.

Je joins également une photo car j'aimerai savoir quelle partie je devrai travailler en priorité.OMeZMs.png 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Salut,

Oui j'ai le même problème...fais quelques exercices de bases et termine par des écartés haltères..Pense à varier les inclinaison en incliné, décliné..les écartés à la poulie c'est pas mal non plus..Il faut bien bloquer les bras semi fléchis et ce sont les pecs qui ramènent vers l'intérieur