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Trainningm

Stagnation

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Bonjour à tous,

Voilà, depuis plusieurs mois je n'arrive plus à progresser, je n arrive pas à prendre du muscle. J'ai perdu la quantité de gras que je voulais, mais depuis c'est la stagnation, de plus, je perd en force...pourtant j'ai changer ma méthode d'entraînement je suis passer en full body et je mange plus mais rien :/ avez-vous des conseils ?

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Salut,

Le full body c'est bien pour les débutants car peu d'exercices produisent de la progression.Après tu passes un cap supérieur où tout faire en une séance ne suffit plus, cela devient de la routine. Il faut spliter ton entrainement  sur 3-4 jours : jour 1 : pec dos; jour 2 : jambes; repos; jour 3 : bras, jour 4 : épaules , abdos par exemple..

Moi, je fais 6 séances par semaine..

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Bonjour,

Un muscle a besoin de 48h de repos après une séance, sachant que le même muscle intervient lors d'autres séances ?  Exemple : jour 1 pec dos mais cela sollicite les épaules, les biceps et les triceps également,  jour 2 jambes ( perso je fais aussi du dead lift ce qui sollicite dos et bras), jour 3 : bras, jour 4 : épaules

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D'accord avec Jeandulux sur son dernier message il faut chercher les séries courtes en premier lieu.

Par contre si tu stagnes comme j'ai pu le faire, alternes les séries courtes et les séries plus longues (15-20 rep) pour solliciter toutes tes fibres. Ca a bien marché pour moi.

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