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Louis13

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Salut à tous, je tenais à partager mon avis sur ces poignées de tirage, je fais mes meilleures séances dos avec !
Comme montré dans la vidéo, la prise permet un amplitude complète et la sensation de contraction est bien présente. Pour les gens qui ont un valgus prononcé (angle de l'épaule et du bras) et qui ont mal lors des tirages droits, la légère inclinaison en diagonale permet d'effacer cette petite douleur inconfortable.
Personnellement je ne les ai vu que dans cette salle ( je vous mets le lien si vous voulez jeter un œil : https://www.spark-bodyfit.com/ ), je souhaiterai en acheter en cas de changement de salle mais je ne connais pas le nom de la marque ... Quelqu'un pourrait me renseigner ?

Sans titre (3).jpg

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Salut !

 

Ce sont des poignées PRIME, je les ai trouvées uniquement chez PowerGym :

 

https://www.powergym.fr/accessoires-de-tirage/1495-3955-poignee-tirage-MAG-moderne-prime.html

 

Et comme tu dis il y en a dans très peu de salle de sport, perso j'en ai jamais croisé et malgré le prix c'est des accessoires très efficace qui mériterait d'être plus répandues.

 

A bientôt ! ;)

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    • Bonjour à tous, 47 ans je pratique par choix depuis maintenant plusieurs mois au parc entrainement poids de corps.  depuis une semaine, blessé au genou pour...un temps indeterminé, je ne fais que le haut... puis je faire tous les jours des pompes ou alors, meme en poids de corps, un jour de repos s'avere necessaire?  merci beaucoup
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    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
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